je veux etre un ....stewart !!!!

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Avatar du membre
camille47
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 03 déc. 2003, 01:00

Message par camille47 »

Ne t'inquiete pas, Bear, j'avais bien saisi le sens de ta naration.
Cela dit, j'avais peur que cela soit interprete autrement par certains.
J'ai moi aussi beaucoup de copains pilotes et je les adore.
C'est un autre monde, du moins un autre metier et d'autres responsabilites mais nous partagons le meme mode de vie.
Certains sont extremement galants et savent que notre metier n'est pas evident tous les jours; ils le comprennent bien et en sont tres respectueux.
Quand on accumule les heures de vol, on apprend a bien les comprendre. Ils ont eux-aussi de sacres tourmentes, souvent dures a gerer dans leur vie privee.
A chacun sa croix.
Avatar du membre
BEAR
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 12 janv. 2004, 01:00
Localisation : La belle province

Message par BEAR »

Absolument d'accord, d'autant plus que je comprends la fatigue ''intellectuelle'', concentration et tout le reste. J'ai fais un vol de 3h30, j'étais léssivé!! Pourtant, je faisais 5 étapes-nuit courte-3 étapes en tant que pnc ds la cie pour laquelle je suis toujours salarié. Mais ce n'est pas la même chose, le tout c'est d'en parler avec ses collègues pour mieux comprendre l'autre. Bonne nuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message