Offre poste RDOS WIJET
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetLou François
- Elève-pilote posteur
Offre poste RDOS WIJET
Bonsoir,
Je partage sur ce forum une offre d'emploi pour un poste de RDOS au sein de ma compagnie :
WIJET, première Compagnie Française de Taxi Jet, recrute dans le cadre de son développement un Responsable des Opérations sol.
Poste : Sous la responsabilité du Cadre Responsable et en étroite relations avec l’ensemble des Responsables Désignés, le RDOS aura comme principales missions :
§ La préparation, le suivi et la régulation des vols ;
§ La négociation des contrats d’assistance ;
§ Surveille les services et les normes des Handling sous-traitant
§ Coordonne, communique et maintient l'information entre les opérations le Dispatch et le service commercial
§ S'assure que les difficultés rencontrées avec les opérations sol / les services de Handling soient résolues et/ou prendre les actions correctives
§ Contrôle la distribution des mises à jour des Manuels d'exploitation et/ou tous autres documents opérationnels.
Base : Paris intramuros
Confidentialité : Les candidatures ne seront en aucun cas transmises à des personnes extérieures à la société.
Profil :
-Grande maîtrise de l’Anglais. (Travail et négociation de contrat avec l’ensemble des pays Européens.)
-Expérience d’au moins trois ans en compagnie aérienne dans un poste similaire exigée.
-Le candidat doit montrer une excellente capacité d’adaptation ; faire preuve de dynamisme, de motivation, de disponibilité, de sens commercial, de connaissance de la réglementation, d’un bon relationnel et esprit d’équipe parfois dans l'urgence.
Merci de transmettre vos candidatures à l'adresse suivante : recrutement@wijet.fr
Je partage sur ce forum une offre d'emploi pour un poste de RDOS au sein de ma compagnie :
WIJET, première Compagnie Française de Taxi Jet, recrute dans le cadre de son développement un Responsable des Opérations sol.
Poste : Sous la responsabilité du Cadre Responsable et en étroite relations avec l’ensemble des Responsables Désignés, le RDOS aura comme principales missions :
§ La préparation, le suivi et la régulation des vols ;
§ La négociation des contrats d’assistance ;
§ Surveille les services et les normes des Handling sous-traitant
§ Coordonne, communique et maintient l'information entre les opérations le Dispatch et le service commercial
§ S'assure que les difficultés rencontrées avec les opérations sol / les services de Handling soient résolues et/ou prendre les actions correctives
§ Contrôle la distribution des mises à jour des Manuels d'exploitation et/ou tous autres documents opérationnels.
Base : Paris intramuros
Confidentialité : Les candidatures ne seront en aucun cas transmises à des personnes extérieures à la société.
Profil :
-Grande maîtrise de l’Anglais. (Travail et négociation de contrat avec l’ensemble des pays Européens.)
-Expérience d’au moins trois ans en compagnie aérienne dans un poste similaire exigée.
-Le candidat doit montrer une excellente capacité d’adaptation ; faire preuve de dynamisme, de motivation, de disponibilité, de sens commercial, de connaissance de la réglementation, d’un bon relationnel et esprit d’équipe parfois dans l'urgence.
Merci de transmettre vos candidatures à l'adresse suivante : recrutement@wijet.fr
Re: Offre poste RDOS WIJET
Donc c'est une offre interne uniquement non ? Fais gaffe à ne pas t'attirer d'ennuis quand mêmeLou François a écrit :Bonsoir,
(...)
-
- Chef de secteur posteur
Re: Offre poste RDOS WIJET
La communication serait-elle l'art de lancer des phrases qui ne veulent rien dire?Lou François a écrit : WIJET, première Compagnie Française de Taxi Jet,
Première selon quel critère? La plus ancienne? Celle qui transporte le plus de passagers kilomètres? Celle qui fait le plus gros chiffre d'affaire? Ou celle qui dépense le plus en com?
Là faut demander à anticonstitutionnellement ou mathmath, car il te faut bien un demi dieu sur ce coup làDan a écrit :Un coup de vent sur FLR, que mon vol puisse s'y poser plutôt que d'aller à BLQ et faire le reste du chemin en car. En vous remerciant
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-