Les ICNA rentrant en février 2004

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Avatar du membre
cyber-dog
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2003, 02:00
Localisation : marseille

Message par cyber-dog »

dsl mais je sais rien sur l evolution de la liste , c top mega secret cette comission , donc rien ne filtre ...
dsl de pas pouvoir t apporter de bonnes nouvelles mais je crois que t as pas trop de soucis a te faire quand meme lol
a bientot
thibault
Avatar du membre
apatou
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 15 sept. 2003, 02:00

Message par apatou »

bin merci pr le support sa fai plaisir jespere ke je pourrai faire preuve du mm optimisme kan je serai fixé.......demin je lespere...en attendan courage a tous
Avatar du membre
Tintin
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 02 août 2002, 02:00

Message par Tintin »

Ah bien sur! j'ai pas tilté thibault.Et bien encore bravo.Cette fois la dernière haie est franchie. A bientot sur msn ou à Toulouse.
Et bonne chance apatou(perso avec 4 places à grapiller ça devrait pas poser de pb)
Avatar du membre
apatou
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 15 sept. 2003, 02:00

Message par apatou »

salut tt le monde dapres le coup de fil ke je vien de passer a lenac,la liste va juska 266 dc a priori je sui admis enfin.......merci a ts ceux ki ont eu une pensée pr moi,enfin je me sens libéré mm si jai du mal a le croire (je sui 265 et ils son a 266...putin cetai cho!!!!) et pr ts les autres courage!!!!!!
Avatar du membre
cyber-dog
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 24 mai 2003, 02:00
Localisation : marseille

Message par cyber-dog »

hey ho ... les fevriers 2004 , la rentree se rapproche , alors je me suis dit qu il etait temps d actualiser ce topic ... on est deja un petit nombre a se connaitre ( d ailleurs le ski ca en ai ou ??? )
a bientot
thibault
Avatar du membre
brice2v
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2003, 02:00

Message par brice2v »

et ben le ski on verra les réponses sur le topic que j'ai ouvert sur ce forum... Mais j'espère qu'on sera nombreux... Plus on est de fous plus on rit... Mais même si vous n'êtes pas interessé par le ski, icnas de toutes promotions rejoignez nous...
"voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça"
à bientôt
Avatar du membre
brice2v
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2003, 02:00

Message par brice2v »

salut,
alors la rentrée approche!!!!!!!! il serait temps de faire un rescencement de qui rentre en fév... y a moi et les autres mettez un ptit mot pour la forme (même un truc du genre "bonne chance à toi Forme"... bon d'accord c'est nul mais fallait que je la fasse pour que personne ne la fasse... si tu vois ce que je veux dire...en plus il est tard alors j'ai droit...)
enfin bref la rentrée approche à grands pas alors à très bientôt!!!!!
" j'suis torchon chiffon carpette" "qu'est ce que tu prends? un TGV"
"le plus important avec les gonzesses, tu..." et ceux qui connaissent la suite gagnent un voyage à ENACland...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message