Simu sur forum

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
matthieuprincic
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 18:06
Âge : 31

Simu sur forum

Message par matthieuprincic »

Salut à tout le monde ! je suis nouveau inscrit sur le forum,

je passe mes tests à Vincennes le 2 mai pour OSCP je croise les doigts :D

J'ai vu plus bas dans le forum que quelqu'un parlait d'un simu sur le forum similaire à celui de vincennes et je ne trouve pas si quelqu'un peut me renseigner

Merci !
Avatar du membre
IsleOfManTT
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2016, 12:26
Âge : 26

simu vincenne

Message par IsleOfManTT »

Salut, tout d'abord bon courage a toi pour tes test ! pour ma pars je passe a Vincenne le 24 mai.
Le simulateur s'appelle le "big coin coin", mais il est déconseillé de s'y entraîner trop régulièrement sous peine moins performant (sur l'évolution) le jour J.
De plus, tu auras besoins de deux joysticks et un palonnier pour faire un minimum realiste, et je doute que tu possède cet equipement.
Avatar du membre
pialou40
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2016, 11:07

Message par pialou40 »

oui t'as raison je me suis fait boulé y'a 2 mois à cause de ça
a mon avis faut pas tricher avec le simu dès que tu t'entraînes même un peu et bien forcément t'es un peu meilleur que la moyenne et après ils doivent être hyper vigilant sur la progression :boxe2:
en fait de ce qu'il m'ont expliqué c'est pas un simu de pilotage c'est une machine pour analyser ta capacité à progresser par toi même sur du psychomoteur! a priori s'il on un doute c'est fini car de toute façon il ont largement ce qu'il faut en volontaire pour recruter 25 pilotes par an :-? je suis dég si j'avais su j'aurai rien fait si ca se trouve ca serait passé car franchement ça semble accessible.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message