Je n'ai pas commencé la formation chez eux .
Je m'explique . j'ai demandé un devis qui a été fait sous 3 semaines après de multiples relances ( ce qui est énorme!) . Ce devis me convenait pas car j'ai mes propres avions . j'ai donc demandé un devis final en fonction de mes avions qui n'est jamais arrivé et cela après 7 relances.
Je me suis entretenu plusieurs fois avec l'un des responsables pour fixer une date de commencement qui pendant l'entretien décroche son téléphone et permet de absenter pendant plus de 30 minutes pour discuter avec son ami, alors que lorsque je l'appel pour savoir ou en est ma formation , celui ne décroche 1 fois sur 10. C'est un manque de respect total. Lorsque l'on est en entretien avec un client on ne parle pas avec son copain au téléphone a ce que je sache .
J'ai attendu un des responsable de formation pendant que celui ci était en déplacement . Nous devions commencer ma formation dès son retour et cela était prévu lors d'un entretien.
Hors à son retour, la personne s'absente encore 2 semaines pour repousser ma formation . Ma formation a été repoussée 3 fois et ca fait 2 mois que j'attends.
Lorsque j'envoi des mails a la personne concernée celle-ci ne répond pas . Sauf une seul fois ou elle devait m'appeler pour fixer un AUTRE RDV ! l'appel n'a jamais été passé et j'attend encore.
J'aurais dû commencé d’après Orbifly ma formation il y'a 1 mois. J’étais parti les revoir pour signer le dernier devis comme convenu mais arrivé avec la personne; le devis n'a jamais été fait ni présenté sous mes yeux . JE L'ATTEND ENCORE D'AILLEURS.
Nous devions commencer cette semaine la formation d'après ce qui a été convenu, je m'organise de façon à être sur le lieu de formation pour le lendemain, j'envoi un mail a Orbifly la veille pour confirmer le début de la formation, aucune réponse , ça ne répond pas. C'est UNIQUEMENT le lendemain lorsque j’étais dans ma voiture pour me rendre sur le lieu de formation que je reçois un sms me disant que c’était repoussé! Est ce respectueux ça ?
Ce que j'affirme ne sont pas des critiques mais une constatation des faits, une relatation des faits ni plus ni moins comme un poste que j'avais vu il y'a quelques mois sur une école à éviter aux USA ..
Lorsque vous êtes satisfait d'un produit vous le dite et vous le recommandez éventuellement et dans le cas contraire vous avez également le droit de vous exprimer et de le déconseiller et je penses que tout le monde à déjà fait cela dans sa vie
Bon vol