Merci
Problème pilotest camionneur
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetflyventure
- Copilote posteur
Problème pilotest camionneur
Bonjour, Etant admissible aux psy 1, je m'entraine pas mal sur pilotest mais je rencontre un problème avec le est des camionneurs. Plusieurs fois, Pilotest m'a compté une réponse fausse alors que j'étais assez sur du résultat. Pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié certaines réponses avant de les valider à la calculatrice, et il s'avère qu'elles étaient absolument correctes, sauf que... le site me la compte faux. Cela se produit dans le test 2 des camionneurs. Si quelqu'un rencontre ce problème également, ou est ce que je deviens fou à force ? 
Merci
Merci
-
- Chef de secteur posteur
Je n'ai jamais rencontré ce pb avec les tests des camionneurs sur pilotest.
Soit c'est un pb quand tu compte les tronçons, soit tu n'as pas bien lu les consignes. Pense tu à bien enlever systématiquement 400L avant de faire ta répartition ?
Je comprend que sa peux être frustrant mais une fois que tu as la logique, ce test est vraiment d'une facilité déconcertante.
Bon courage pour tes préparatifs !
Soit c'est un pb quand tu compte les tronçons, soit tu n'as pas bien lu les consignes. Pense tu à bien enlever systématiquement 400L avant de faire ta répartition ?
Je comprend que sa peux être frustrant mais une fois que tu as la logique, ce test est vraiment d'une facilité déconcertante.
Bon courage pour tes préparatifs !
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une petite question à propos de ce test:
Les valeurs (des quantité d’essence pour les jerricans, ou les quantités nécessaires pour les flèches épaisses, rouge ou verte etc...) sur Pilotest et sur le Guide EPL ne sont pas les mêmes que sur le site d'entraînement de l'Enac,
ça m'a un peu déstabilisé au départ stratégiquement, et je voulais savoir pour ceux qui ont passé les psy 1 l'année dernières si les quantités était les mêmes sur le site d'entrainement et le jour des psy 1, ou si les valeurs sont intentionnellement modifié sur le site d'entrainement...
Voilà, merci d'avance
Je profite de ce post pour poser une petite question à propos de ce test:
Les valeurs (des quantité d’essence pour les jerricans, ou les quantités nécessaires pour les flèches épaisses, rouge ou verte etc...) sur Pilotest et sur le Guide EPL ne sont pas les mêmes que sur le site d'entraînement de l'Enac,
ça m'a un peu déstabilisé au départ stratégiquement, et je voulais savoir pour ceux qui ont passé les psy 1 l'année dernières si les quantités était les mêmes sur le site d'entrainement et le jour des psy 1, ou si les valeurs sont intentionnellement modifié sur le site d'entrainement...
Voilà, merci d'avance
Oui j'ai vu ton post, mais ma question portait + sur les valeurs des quantités d'essence du fût et des jerrycans.
Mais c'est bon a savoir l'histoire de maximiser le nombre de fûts

Edit : Ok je viens de capter que tu t'adressais à l'auteur du post
désolé
Mais c'est bon a savoir l'histoire de maximiser le nombre de fûts
Edit : Ok je viens de capter que tu t'adressais à l'auteur du post
Modifié en dernier par Lilian-49 le 30 avr. 2016, 17:14, modifié 1 fois.
-