Merci pour les photos !
Oui 92 je suis d'accord, ça fait pas beaucoup d'admissible comparé aux autres années. Mais en même temps il y a moins de places...
C'est génial ! Si on suppose que la liste remonte jusqu'a la 45 eme place, ce qui est largement possible, ça veut dire qu'il y aura une personne sur deux d'admise.
Mach-1 a écrit :C'est génial ! Si on suppose que la liste remonte jusqu'a la 45 eme place, ce qui est largement possible, ça veut dire qu'il y aura une personne sur deux d'admise.
Il faut compter aussi les (éventuels) reports de places provenant des sélections EP/SP/interne.
En gros il est possible que des places soient rajoutées en septembre comme cela a été le cas les années précédentes.
Du coup j'aimerai avoir la liste des internes aussi
En ce qui concerne le nombre d'admissibles, il y en a 92 dans la filière externe et 4 en interne, de mémoire
ok, merci
4 admissibles en interne pour 7 places.
Est ce que les 3 places restantes peuvent être reversées au concours externe ? Quelqu'un sait si c'est envisageable ?
edit:
il y a aussi 3 candidats admis à l'examen professionnel pour 7 places
Modifié en dernier par Bevilex le 13 mai 2016, 13:45, modifié 1 fois.
Donc ça fait 6 places qui seront potentiellement reversées vers le concours externe. L'année dernière les syndicats ont du batailler pour obtenir ces places supplémentaires... (et ils n'ont pas pu obtenir toutes les places non pourvues, faute de budget)
Donc ça fait 6 places qui seront potentiellement reversées vers le concours externe. L'année dernière les syndicats ont du batailler pour obtenir ces places supplémentaires... (et ils n'ont pas pu obtenir toutes les places non pourvues, faute de budget)
Ok,
D'un autre côté, les promo seront moins remplies cette année par rapport à l'année dernière (ou il y a eu + de 40 places). Donc pas de problème de capacité de formation à mon avis.
Bon on verra en temps voulu, maintenant tâchons de ne pas être éliminé à l'oral ^^