Ecole de pilotage

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ceddy
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2016, 11:14

Ecole de pilotage

Message par ceddy »

Bonjour,

Je suis Cédric, 27 ans et comme bon nombre de personne sur le forum je souhaite devenir pilote de ligne. Après quelques recherches sur aeronet ainsi que avcanada, j'ai déterminé que l'endroit le plus approprié pour faire ma formation était le Canada. J'ai passé un an en Australie et je dois avouer que j'ai adoré les grands espaces et la mentalité du tout est possible ! Je souhaite faire ma formation en anglais et compte partir au mois de juillet pour faire le tour des écoles. Je suis malheureusement perdu au niveau du choix de celle-ci en effet certain topic traitant de la qualité des écoles remontent à quelques années, de plus le marketing et les beaux prospectus n'arrangent pas les choses... Auriez-vous des écoles anglophones à me conseiller ? J'ai déjà repéré Langley flying school qui a l'air très sérieux à Vancouver auriez-vous des retours sur cette école ?

D'avance Merci à Tous

Cédric
Avatar du membre
LeMytheMosh
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:23
Localisation : Vancouver, Canada
Âge : 38

Message par LeMytheMosh »

Salut Cédric,

Je t'ai envoyé un message privé.
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

LeMytheMosh a écrit :Salut Cédric,

Je t'ai envoyé un message privé.
Dommage ça pourrait intéresser du monde
Avatar du membre
LeMytheMosh
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:23
Localisation : Vancouver, Canada
Âge : 38

Message par LeMytheMosh »

lesoreilles a écrit :
LeMytheMosh a écrit :Salut Cédric,

Je t'ai envoyé un message privé.
Dommage ça pourrait intéresser du monde
Oui effectivement, en fait ce que j'ai dit à Cedric, c'est que je ne suis pas allé à Langley Flying School parce qu'ils n'avaient pas voulu m'accepter à cause de mon niveau d'anglais.
J'ai effectué mon PPL en 3 mois à Island Coastal Aviation a Pitt Meadows et cela n'a jamais posé aucun problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message