PSY 2 - 14 Juin

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
Auteur du sujet
Charlyaix
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2016, 14:09
Localisation : Brest
Âge : 28

PSY 2 - 14 Juin

Message par Charlyaix »

Salut à tous,
Première fois que je vais aux PSY 2 et je voudrais savoir qui était là ce jour et pourquoi pas se taper un buffalo la veille :D .
Avatar du membre
Nico94350
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 21 avr. 2015, 11:34
Localisation : ENAC
Âge : 27

Message par Nico94350 »

Salut !

Je suis également convoqué le 14, et partant pour la tradition du Buffalo la veille :). Ce serait bien que d'autres se manifestent.
2014-2015: PCSI - Janson De Sailly
2015-2017: PSI - Janson De Sailly

ICNA 17A
Avatar du membre
Nico94350
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 21 avr. 2015, 11:34
Localisation : ENAC
Âge : 27

Message par Nico94350 »

Salut !

Je suis également convoqué le 14, et partant pour la tradition du Buffalo la veille :). Ce serait bien que d'autres se manifestent.
2014-2015: PCSI - Janson De Sailly
2015-2017: PSI - Janson De Sailly

ICNA 17A
Avatar du membre
CédricD
Captain posteur
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2015, 23:53
Localisation : Guadeloupe
Âge : 26

Message par CédricD »

Moi aussi convoqué le 14, deuxième tentative (échec psy2 l'an dernier) et je vous confirmerai plus tard pour le buffalo
Avatar du membre
DavidRobz
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2016, 13:02
Localisation : London, UK
Âge : 35

Message par DavidRobz »

Hello,

Je suis convoqué le 14 également. Dispo pour un buffalo la veille.

David
Avatar du membre
lafrab
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2016, 20:55
Âge : 28

Message par lafrab »

hello ! Je devais passer le 15, mais on m'a changé ma date aujourd'hui. Et bien évidemment chaud pour un petit buffalo ;) !
EPL/S 2016 - Admis

“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
Avatar du membre
OC
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:51

Message par OC »

Salut!
Partante pour le Bufffalo aussi! Qu'est ce qu'on fait on attend le milieu de semaine prochaine, voir si d'autres se manifestent et on fait une petite réservation?
Qui de vous est en U?
Avatar du membre
MIEL POPS
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:27

Message par MIEL POPS »

U aussi :turn:

les U, vous êtes a Toulouse à quelle heure ?
Eventuellement pour se voir plus tôt en centre ville de Toulouse dans un endroit un peu plus "toulousain" que le Buffalo ...
:P
Avatar du membre
OC
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:51

Message par OC »

J'arrive le dimanche pour ma part.
Bien partante pour se voir plus tôt dans Toulouse! Une petite terrasse en fin d'après midi ça peut être sympa, qu'est ce que vous en dites?
Avatar du membre
FCS
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:46

Message par FCS »

Salut,

Je serais également aux PSY2 le 14 et partant pour un resto et / ou un verre la veille.
Avatar du membre
EJ
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2016, 15:39

Message par EJ »

Coucou à tous,

U convoqué le 14, je suis partant pour une terrasse dimanche ou lundi. L'après-midi serait parfait, d'autant plus que l'été arrive enfin à Toulouse ! :D
Avatar du membre
Jerem34
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 12:09

Message par Jerem34 »

Salut à tous,

Convoqué le 14 aussi en S, et va pour un Buffalo la veille au soir !

Vous pourrez indiquer l'adresse du Buffalo et l'heure que vous aurez choisi svp ?

A + !
Avatar du membre
OC
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:51

Message par OC »

Ça serait bien qu'on soit tous ensemble, vous préférez plutôt un verre en ville, ou Buffalo?
Pour ma part l'idée de se retrouver en ville me plait bien, vers les Carmes ou Esquirol en début de soirée, vers 17-18h, et prolonger par un petit resto ensuite pour ceux qui veulent.
Bien sur si la majorité préfère le Buffalo c'est très bien aussi! Peut être plus vers 19h dans ce cas là.
Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
FCS
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:46

Message par FCS »

Ta proposition me va bien si tout le monde est partant. Je ne connais pas très bien Toulouse mais un "pèlerinage" au "Grand Balcon" pourrait être sympa ou on peut simplement voir au moment.
Une idée pour un lieu de rendez-vous et une heure (17:30?) ou vous préférez voir en MP ?
Si les partisans du Buffalo préfèrent rester sur un diner, ça me va aussi :)
Avatar du membre
MIEL POPS
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 28 avr. 2015, 21:27

Message par MIEL POPS »

Hello
j'aurais plus imaginé s'installer au capitole au Florida par ex, on peut y manger ou boire qqch et c'est pas plus cher que le Buffalo ou autre.
Et y'a un Amorino pour une bonne glace si il fait chaud :turn:

Combien de U jusque la ?
Avatar du membre
Nico94350
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 21 avr. 2015, 11:34
Localisation : ENAC
Âge : 27

Message par Nico94350 »

Hello hello,

Toujours partant pour le traditionnel Buffalo Grill la veille des psys 2. Plusieurs d'entres vous sont partant pour innover, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas véhiculé et je dors à l'enac donc pour ma part je vais rester sur le Buffalo qui est tout proche du campus, à Ramonville Sainte Agne.
L'échéance étant proche ce serait sympa qu'on se mette d'accord pour pouvoir éventuellement réserver :).

Dites-moi ce qu'il en est pour vous.

Nicolas.
2014-2015: PCSI - Janson De Sailly
2015-2017: PSI - Janson De Sailly

ICNA 17A
Avatar du membre
OC
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:51

Message par OC »

Apparemment on est 3 U à s'être manifesté et motivés pour aller en ville, et j'en connais deux de plus qui sont partant pour se rencontrer en ville aussi.

Ca sera surement plus simple pour ceux qui logent à l'ENAC ou aux alentours d'aller au Buffalo. Du coup la question pour les U, est ce qu'on fais bande à part ou on va tous au buffalo? Je suis véhiculée au départ de Toulouse centre, donc on peut co voiturer.
Avatar du membre
FCS
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2014, 13:46

Message par FCS »

Je suis en U aussi !
Pour ceux qui veulent on peut prendre un verre en ville puis direction le Buffalo, il semble que le métro ne soit pas loin.
Avatar du membre
EJ
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2016, 15:39

Message par EJ »

De mon côté on serait 2 U.

Pour ma part je compte manger léger et me coucher tôt ; je me connais, sinon je vais passer une mauvaise nuit... donc je me contenterai du verre en ville, Capitole, Carmes, St-Georges, peu importe, y a de quoi faire partout - sans oublier les salons de thé d'ailleurs, pour ceux qui aiment le chocolat.

17h ?
Avatar du membre
OC
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:51

Message par OC »

Ok, donc pour ceux qui sont motivés (principalement des U si j'ai bien compris), on peut se dire rdv 17h au capitole et on avise.
Et puis pour ceux qui veulent, on rejoins les autres au buffalo vers 19h. Sounds like a plan?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message