Avantages EZY
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Je n'ai pas (plus) de contrat Irlandais, j'ai un contrat local.Winglep a écrit :Faux ! Il existe une convention fiscale entre la France et l'Irlande (chez CityJet les pilotes basés en France payent pas en Irlande et en France).
Après pour les compagnies qui embauchent en contrat Irlandais partout (suivez mon regard) c'est peut-être différent mais easyJet embauche en contrats locaux (en France c'est CDI français).
Décidément anticon... y'a pas grand-chose de juste qui sort de tes propos...
Pour le reste, je te laisse fouiller dans le finance bill 2011 section 127B. N'hesite pas à boire frais avant (et après)
Anticon, loin d'être con !
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
[quote="5 Rings"]Mon marteau n'était pas loin...
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5559-PGP[/quote
5 Rings, le fiscaliste qui vaut 5 centimes
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5559-PGP[/quote
5 Rings, le fiscaliste qui vaut 5 centimes
Anticon, loin d'être con !
“127B.— (1) Income arising to any individual, whether resident in the State or not, from any employment exercised aboard an aircraft—Pour le reste, je te laisse fouiller dans le finance bill 2011 section 127B. N'hesite pas à boire frais avant (et après
(a) that is operated in international traffic, and
(b) where the aircraft is so operated by an enterprise that has its place of effective management in the State,
shall be chargeable to tax under Schedule E.
(2) For the purposes of an arrangement to which this section and section 826 applies, ‘international traffic’, in relation to an aircraft, does not include an aircraft operated solely between places in another state.”.
Il faut lire : "enterprise that has its place of effective management in the State" valable pour RYR pas EZY. AOC n'est pas place of effective management. easyJet reste managée en UK.
D'autre part ce type d'article de loi existe aussi avec l'UK, et bien sûr il existe une convention fiscale pour annuler la double imposition.
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Et il serait assez irresponsable d'oublier que le R-U est et reste le premier marché de ryan...donc la sortie du European Single skies et ses droits de trafics automatiques aurait un effet plutôt néfaste sur la compagnie. Avec Aer Lingus dans le giron IAG, on peut déjà deviner que les British ne feront aucun cadeau à MOL en terme de droits de trafics...Winglep a écrit :Euh, rappel moi d'où tu tiens l'info d'une AOC Irlandaise… ? Du vent, c'est ça, on aura compris, comme le reste (Cf tes collègues qui attestent de ton contrat unique (comme toi ) chez RYR).
http://www.bloomberg.com/news/articles/ ... xit-impact
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Sinon j'ai lu aujourd'hui que vous alliez continuer à développer le réseau Français au départ des bases locales, ce qui contredit quelque peu ceux qui voudraient faire croire à une ryanairisation de votre compagnie.Winglep a écrit :Euh, rappel moi d'où tu tiens l'info d'une AOC Irlandaise… ? Du vent, c'est ça, on aura compris, comme le reste (Cf tes collègues qui attestent de ton contrat unique (comme toi ) chez RYR).
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
C'est bien ce que je dis, du vent et en plus tu sais pas lire, je ne conteste pas la création d'une AOC, je dis juste que rien n'indique en plus ou moins que cela sera l'Irlande (un pays qui abrite un gros concurrent et où on pose même pas nos roues).Euh la demande a été officialisée aujourd'hui à la presse. Seul le pays reste encore l'invité mystère. Il s'avère que l'IAA est la plus souple en terme des règles et que les taxes sont les plus basses. Ceci dit, libre à toi de pariersur la DGAC Française ou Italienne
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7479
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Clause standard des conventions fiscale (modèle OCDE)
les rémunérations reçues au titre d’un emploi salarié exercé à bord d’un navire ou d’un aéronef exploité
en trafic international, ou à bord d’un bateau servant à la navigation intérieure, sont
imposables dans l’État contractant où le siège de direction effective de l’entreprise est
situé.
Deux choses à noter
1 Elle n'est applicable qu'aux salariés, pas aux indépendants
2 Il est écrit "sont imposables" et pas "ne sont imposable que", ce qui veut dire que le pays de résidence fiscale du pilote a aussi le droit d'imposer, mais il doit appliquer une des méthodes prévues par la convention pour éviter la double imposition, ou d'appliquer le taux effectif
Le Brexit a priori ne changera rien
Pour les cotisations sociales, le régime applicable en Europe aux salariés est celui de la base d'affectation (qui à l'air fraudé allègrement d'ailleurs), et la le Brexit pourra changer quelque chose,
les rémunérations reçues au titre d’un emploi salarié exercé à bord d’un navire ou d’un aéronef exploité
en trafic international, ou à bord d’un bateau servant à la navigation intérieure, sont
imposables dans l’État contractant où le siège de direction effective de l’entreprise est
situé.
Deux choses à noter
1 Elle n'est applicable qu'aux salariés, pas aux indépendants
2 Il est écrit "sont imposables" et pas "ne sont imposable que", ce qui veut dire que le pays de résidence fiscale du pilote a aussi le droit d'imposer, mais il doit appliquer une des méthodes prévues par la convention pour éviter la double imposition, ou d'appliquer le taux effectif
Le Brexit a priori ne changera rien
Pour les cotisations sociales, le régime applicable en Europe aux salariés est celui de la base d'affectation (qui à l'air fraudé allègrement d'ailleurs), et la le Brexit pourra changer quelque chose,
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Pas la peine de tirer sur le messager ! Et encore une fois libre a toi de parier sur un AOC français ou italien. Pose toi juste les questions suivantes: pourquoi voit on autant d'avion "EI" ? pourquoi les entreprises basées en irlande font elles beaucoup de benefices ? Pas seulement Ryanair, regarde google.Winglep a écrit :C'est bien ce que je dis, du vent et en plus tu sais pas lire, je ne conteste pas la création d'une AOC, je dis juste que rien n'indique en plus ou moins que cela sera l'Irlande (un pays qui abrite un gros concurrent et où on pose même pas nos roues).Euh la demande a été officialisée aujourd'hui à la presse. Seul le pays reste encore l'invité mystère. Il s'avère que l'IAA est la plus souple en terme des règles et que les taxes sont les plus basses. Ceci dit, libre à toi de pariersur la DGAC Française ou Italienne
La grosse vache de Carolyn a reconnu devant la presse que zizi devra a terme bouger son siège social.
Au plaisir
Anticon, loin d'être con !
Et pourtant... easyJet étudierait les options pour limiter la casse du Brexit, parmi lesquelles s'établir dans un pays memebre de l'UE :
http://www.aerobuzz.fr/transport-aerien ... changer-de
http://www.aerobuzz.fr/transport-aerien ... changer-de
Cher anticon,anticonstitutionnellement a écrit :Pas la peine de tirer sur le messager ! Et encore une fois libre a toi de parier sur un AOC français ou italien. Pose toi juste les questions suivantes: pourquoi voit on autant d'avion "EI" ? pourquoi les entreprises basées en irlande font elles beaucoup de benefices ? Pas seulement Ryanair, regarde google.Winglep a écrit :C'est bien ce que je dis, du vent et en plus tu sais pas lire, je ne conteste pas la création d'une AOC, je dis juste que rien n'indique en plus ou moins que cela sera l'Irlande (un pays qui abrite un gros concurrent et où on pose même pas nos roues).Euh la demande a été officialisée aujourd'hui à la presse. Seul le pays reste encore l'invité mystère. Il s'avère que l'IAA est la plus souple en terme des règles et que les taxes sont les plus basses. Ceci dit, libre à toi de pariersur la DGAC Française ou Italienne
La grosse vache de Carolyn a reconnu devant la presse que zizi devra a terme bouger son siège social.
Au plaisir
c'est toujours pour moi un plaisir de te lire Pourquoi t'acharnes tu autant sur easyJet ? Laisse faire les choses et revient parler quand tu auras du concret ! Laisse faire "l’élégante Carolyn McCall" et sa team son travail et quand tu auras du concret tu pourras revenir ici, déchainer ta haine et ton manque de respect.
En attendant toujours rien de ton bigbang et aucune news de la part de "ton provocateur de patron".
Bref comme toujours tu parles dans le vent, en ayant rien de concret sous la dent. Bye bye
-
- Membre banni
- Messages : 560
- Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
- Localisation : Toulouse/Aberdeen
Une fois sous AOC non britanique easyjet n'aura plus grand interet a rester à Luton, sachant que les taxes sont moins élevées en Ireland et que la livre a chuté.C160G a écrit :Et pourtant... easyJet étudierait les options pour limiter la casse du Brexit, parmi lesquelles s'établir dans un pays memebre de l'UE :
http://www.aerobuzz.fr/transport-aerien ... changer-de
Zizifr, je n'ai rien a faire de la compagnie orange, je n'aime pas les airbus et encore moins quand ils sont horriblement peints en orange. L'uniforme zizi semble être fabriqué en chine (probablement le plus laid du monde), mais je ne vous veux pas de mal.
Anticon, loin d'être con !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 2747 Vues
-
Dernier message par skymember
-
- 7 Réponses
- 3545 Vues
-
Dernier message par PilotBaptiste
-
- 23 Réponses
- 3195 Vues
-
Dernier message par flyingtom
-
- 6 Réponses
- 2782 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 10 Réponses
- 1167 Vues
-
Dernier message par MetallSly