Courant septembre, je vais réaliser l'interview d'un ami, ancien pilote sur Concorde, afin de recueillir son témoignage, son ressenti à bord ainsi que des petites anecdotes lorsqu'il traversait l'Atlantique à plus de Mach 2...
Je propose à ceux qui liront ce message de participer à cet échange passionnant :
-si vous vous êtes toujours posé(e) des questions sur cet avion
-que vous souhaitez confirmer un doute, une théorie ou enterrer une "légende urbaine"
-poser une question particulière relative au pilotage, procédures diverses, vitesses réelles etc...
N'hésitez pas à poser vos questions (à la suite de ce topic, message privé, page Facebook "Alpha Zoulou, L'aviation de A à Z"). Je les rassemblerai et les poserai directement lors de l'interview
Vous aurez accès aux réponses lorsque la vidéo sera publiée sur la chaîne youtube Alpha Zoulou !
Pensez à en parler autour de vous ! C'est l'occasion unique de demander personnellement à un pilote de Concorde ce qui vous interpelle, ou simplement de lui faire passer un message particulier.
Je mettrai fin à la "foire aux questions" la veille de l'interview via un message sur ce forum.
Merci de votre participation !