GP AF sur Regional ?

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Panda
Captain posteur
Messages : 225
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Panda »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-05 23:36, albathor a écrit:
non, j'aurais préféré un truc un peu plus trash, tu me connais, mais bon...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Si tu veux te faire trasher la gueule va sur radiocockpit. Il y a une multitude de mecs un peu comme toi qui seront contents de t'en mettre plein la tête...

Sinon je suis d'accord à 100% avec Beaulululu, on a le droit de poser des questions sur les GP bordel. Après, libre aux gens de répondre ou non. Tu préfère peut être qu'on te demande si le cap 10 tu le poses deux ou trois points ? C'est sûr, c'est grandement plus valorisant pour ton égo...

Panda, qui n'oublie pas que certains sont venus l'encourager lui et les autres aeronetiens à Arcueil.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Panda le 2004-02-06 11:13 ]</font>
Avatar du membre
albathor
Chef pilote posteur
Messages : 470
Enregistré le : 02 mai 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par albathor »

Oui voilà, tu es libre de poser les questions que tu veux. Et moi de te répondre comme je le veux. T'as vu, hein, j'suis balaise en phrases chocs ? Allez je te laisse je vais regarder "c'est mon choix", avec un peu de chance je verrai à quoi tu ressembles.
Avatar du membre
East/West
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 08 déc. 2001, 01:00

Message par East/West »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-06 11:12, Panda a écrit:
on a le droit de poser des questions sur les GP bordel. Après, libre aux gens de répondre ou non.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tu poses les questions que tu veux ... mais c'est vraiment tout ce qui t'intéresse dans la formation KD, les GP ?
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Tu préfère peut être qu'on te demande si le cap 10 tu le poses deux ou trois points ? C'est sûr, c'est grandement plus valorisant pour ton égo...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Bel exploit en effet, de poser un Cap 10. De toute façon Albathor il fait du BE58 maintenant ...

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: East/West le 2004-02-06 12:07 ]</font>
Avatar du membre
tupolev
Copilote posteur
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2002, 02:00
Localisation : LFPL

Message par tupolev »

très belle joute verbale, sans pour autant devenir grossier. C'est toujours correct, mais bien pimenté par ailleurs...

faudrait songer à fermer le topic, vue qu'on a fait le tour du sujet, et que ya plus interessant comme débat...

Albathor, je lance un nouveau topic rien que pour que tu puisses me répondre, et ça parlera ni ikv, ni gp, ni salaire...promis
Avatar du membre
Julie
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 10 avr. 2002, 02:00
Contact :

Message par Julie »

Debat un peu sterile c'est vrai, mais qui me fait un peu peur quand meme.
C'est vrai, je suis pas a Merville.
C'est vrai, j'ai 0h de vol.
Et c'est vrai, j'ai ete ajournee.

Mais par mon experience personnelle, je pense quand meme un peu connaitre ce metier la. Or il me semble que l'une des qualites principales necessaires dans ce boulot la est la tolerance, non?

C'est quand meme un boulot ou tu peux te retrouver seul avec l'autre PNT pendant 8h de croisiere dans un "bureau" qui fait a peine 4m2. Quand tu fais du cargo et que tu pars pendant 15 jours avec la meme personne, c'est peut etre mieux de savoir communiquer non?
Parce que la, franchement, vous me faites peur...

Il y en aura d'autres des petits jeunes qui te poseront des questions cupides sans interet.

Quant a moi, je me rappelle avoir rencontre un Albathor (qui du reste etait charmant, et j'espere qu'il l'est encore) qui venait d'avoir sa doc, et etait tout content de savoir que dans 6 mois, il aurait les gp...

Julie.
Avatar du membre
Flyingmike32
Captain posteur
Messages : 276
Enregistré le : 20 oct. 2001, 02:00
Localisation : Meaux
Contact :

Message par Flyingmike32 »

Tout à fait d'accord avec toi Julie !
Albathor tes propos sont tout à fait fondés et je suis de ton avis, poser des questions sur les GP est un peu déplacé, mais encore une fois tu es aussi aimable qu'une porte de prison, et tu manques vraiment de diplomatie. C'est vraiment dommage car avec une petite dose de self control tout ça serait passé comme une lettre à la poste !
Avatar du membre
bizon
Copilote posteur
Messages : 77
Enregistré le : 04 déc. 2002, 01:00
Localisation : Toulouse, et un peu le Nord...

Message par bizon »

Ca délire complet ici...
Je ne pense pas que les questions sur les GP soient forcément déplacés, il y en a qui vont abandonner leur famille à l'autre bout de la France pour aller suivre la formation et il peut être intéressant de poser une question sur les GP pour savoir dans quelles conditions ont va pouvoir rentrer voir notre famille.

Après s'il est interdit de parler des GP en public, il suffit de le dire une bonne fois pour toute et de dire :
"AF interdit à son personnel de parler des GP, personne ne pourra donc répondre à ta question. Merci au modérateur de fermer ce topic."

Ca ne sert à rien d'insulter les gens en leur disant que c'est des connards de ne penser qu'aux GP... Ce topic est fait pour savoir comment pratiquement se déroule les opérations et je pense que c'était le lieu où poser la question...

Et Albathor, tu serais pas en train de te transformer en vrai PNT de Radiococo qui pète plus haut que son cul après 1 an de formation ???
C'est bien, tu connais tout, tu as tout vu !!
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message