Ca bouge aux US -> partnership

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
hector
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 16 août 2010, 22:21

Ca bouge aux US -> partnership

Message par hector »

http://www.bizjournals.com/portland/new ... ms-to.html

De nouveaux partnerships se développent comme celui-ci !

Intéressant, la green card lottery s'envisage de plus en plus :D
Avatar du membre
C.R. Hesse
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:02
Localisation : Delft - NL

Message par C.R. Hesse »

Pour rentrer dans un cockpit aux USA, il faut l'ATP et donc 1500 hdv, en attendant c'est CFI, charter ( P91 ) et corporate ( P135 ). Pour conclure on ne rentre pas dans un cockpit de jet à la sortie de l'école comme en Europe.
Avatar du membre
chti71
Chef de secteur posteur
Messages : 1546
Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:00
Localisation : San Antonio Texas
Âge : 53

Message par chti71 »

c'est 1500h total en ce moment...le Regionals font de moins en moins la fine bouche.
Sachant qu'un pilote sort de l'école avec en gros 300h de vol...il lui reste 1200h a combler.
Faire de l'instruction reste encore le meilleur moyen.
Quelques un auront peut être la chance de trouver un boulot hors instruction qui fait monter les heures.
Des compagnies (re)devellopent des programmes (cadet ou bridge) qui permettent d'employer des pilotes avec un peu moins de 1500h...affaire a suivre.

http://www.airwis.com/careers.html

http://www.envoyair.com/cadet-program/

http://www.expressjet.com/careers/pilots/ap3/
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

cela dit, 1500h total c'est pas si long à atteindre.
allez, disons 2 ans d'instruction à temps plein.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message