Nous on aimerais bien le savoir, ça peut être intéressant de dire ce que tu fais, de connaître les membres du forum Alors, je t'écoute ?patito a écrit : Peu importe. Je ne suis pas là pour parler de moua, je viens juste apporter mon grain de sel sur des sujets qui nous passionnent.
TAF !
Modérateur : Big Brother
Bon alors, les jeunes en mal de reconnaissance, soyez gentils de déblayer le plancher et d'aller régler vos différents de cour d'écoles dans les endroits appropriés... Seiwaza, vu les fessées récurrentes que tu as prises sur ce forum, je trouve que tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de tenter de commencer à donner des leçons à quiconque ici..
CE sujet, intitulé "TAF" devrait mériter de votre part un respect évident, eu égard à tous ceux qui tentent désespérément d'en trouver un.
Alors, zou, du balai, et si vous aviez un doute sur l’intérêt que la majeure partie des gens portent à vos querelles, je me permets en leur nom à tous de vous le confirmer: on s'en cogne! N'hésitez donc pas à utiliser la fonction "mp" pour poursuivre vos discussions...
CE sujet, intitulé "TAF" devrait mériter de votre part un respect évident, eu égard à tous ceux qui tentent désespérément d'en trouver un.
Alors, zou, du balai, et si vous aviez un doute sur l’intérêt que la majeure partie des gens portent à vos querelles, je me permets en leur nom à tous de vous le confirmer: on s'en cogne! N'hésitez donc pas à utiliser la fonction "mp" pour poursuivre vos discussions...
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 16
- Enregistré le : 04 nov. 2010, 21:49
- Localisation : Fr
Du taf pour les pilotes FAA :
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/8904.html
Pi2air is looking for a pilot with the following requirements:
- Must have FAA certificates
- Must have experience on Turboprop (PC12, TBM...)
- Must have minimum TT 1000 hours and 100 hours Turboprop
- Base will be in France (probably Annecy area, willing to relocate)
- Jet experience would be a plus
If you match the requirements, please send your application to : info@pi2air.com
Full time, all requirements above are mandatory, please don't send your CV if you are not compliant with them.
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/8904.html
Pi2air is looking for a pilot with the following requirements:
- Must have FAA certificates
- Must have experience on Turboprop (PC12, TBM...)
- Must have minimum TT 1000 hours and 100 hours Turboprop
- Base will be in France (probably Annecy area, willing to relocate)
- Jet experience would be a plus
If you match the requirements, please send your application to : info@pi2air.com
Full time, all requirements above are mandatory, please don't send your CV if you are not compliant with them.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 07 janv. 2017, 10:15
Quelqu'un parmi vous a postulé? et eu un retour?Bambe atomique a écrit :Easy Swiss recrute jusqu'au 28 :
https://easyjet.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
j'ai rencontré un trainer de EZS qui a cherché legèrement à me débaucher de chez EZY , ils cherchent en priorité des profils expérimentés sur type . Je pense qu'en fonction de ce qu'ils trouvent , ils prendront une décision quant au nombre de candidat expérimentés/non expérimentés qu'ils appeleront en selec.dudubrdx a écrit :Postulé pour la troisième année de suite.
Et comme les autres années j'attends ma pfo.
2800h dont 700PIC, majorité sur ATR
Donc , ne lachez rien
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Oui je confirme. Incroyable en France mais vrai. La DGAC est bien plus performante que la CAA niveau licences.Nanospit a écrit :5 rings.... j'ai eu des licences CAA et maintenant DGAC je prefere de loin les licences DGAC Cc'est vraimznt mieux géré maintenant il y a eu de gros efforts. La CAA IL FAUT non stop payé c'est horrible. Je pense qu'il y a plus à débattre sur les licences dgac ou CAA
-
- Membre banni
- Messages : 276
- Enregistré le : 10 sept. 2015, 12:17
- Localisation : Peu importe
- Contact :
Ne le contrariez pas, svp, merci.DAlphaMike a écrit :Oui je confirme. Incroyable en France mais vrai. La DGAC est bien plus performante que la CAA niveau licences.Nanospit a écrit :5 rings.... j'ai eu des licences CAA et maintenant DGAC je prefere de loin les licences DGAC Cc'est vraimznt mieux géré maintenant il y a eu de gros efforts. La CAA IL FAUT non stop payé c'est horrible. Je pense qu'il y a plus à débattre sur les licences dgac ou CAA