Line Training A320
Modérateur : Big Brother
Line Training A320
Bonjour
Cordialement
Cordialement
Modifié en dernier par neswan le 06 mai 2017, 19:18, modifié 2 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Re: Line Training A320 avec Jet flight training (Turquie) serieux ou arnaque???
Arnaque... une fois que tu auras fait ton virement de 2000e , tu n'en entendra plus parler.neswan a écrit :Bonjour
j'aimerais savoir si Jet flight training , qui propose des QT avec Line training est connue ?? et sérieuse? ...si
des personnes ou des pilotes ont des retours expériences sur cette boite basée en Turquie voici le lien ( info@jetflighttraining.net) , toutes infos seraient les bienvenues....car le programme et les prix proposés paraissent trop alléchants ...Enfin je voudrais lever le doute si derrière ce n'est pas
une grosse escroquerie !!!,...car tout ce fait via le net ....En effet j'ai envoyé une demande d'info , pour faire
une Line training sur A320 sachant que ma QT n'est plus à jours depuis nombreuses années ainsi que
mon CPL/IR/IME.....réponse très très rapide de Jet flight training , "merci de votre demande , veuillez envoyer par virement la somme de 2000 dollars US"( pour valider mon accord au programme Line Training ).
PS : si vous souhaitez me contacter en MP pas de souci....
Cordialement
j'avais meme vu une annonce pour des QT + line training où on pouvait payer en Bitcoin
Line Training A320 avec Jet flight training (Turquie) serieux ou arnaque???
Bonjour,
Merci pour les qlq reponses....
Précisions, Jet flight Training n'est pas une compagnie aérienne (lien http://www.jetflighttraining.net/servic ... ng-737-ng/ , le siège est basée à Istanbul , et le Training aux Emirats Unis( Dubaï ou Abu Dhabi)....j'ai aussi lu les sujets sur " merci les LT"
mais ça ne réponds pas vraiment à question ....Cela dit j'ai un fort doute d'escroquerie, qui va se monter à 16000 USD ( 2000 pour le 1er acompte et 14000 le 2em ) pour comme dit " Flyingtom" disparaitre ensuite....
C'est pourquoi je voudrais avoir des retours ou témoignages de cette boite afin alerter tous les pilotes de l'ARNAQUE si c'est avérée....
Cordialement
Merci pour les qlq reponses....
Précisions, Jet flight Training n'est pas une compagnie aérienne (lien http://www.jetflighttraining.net/servic ... ng-737-ng/ , le siège est basée à Istanbul , et le Training aux Emirats Unis( Dubaï ou Abu Dhabi)....j'ai aussi lu les sujets sur " merci les LT"
mais ça ne réponds pas vraiment à question ....Cela dit j'ai un fort doute d'escroquerie, qui va se monter à 16000 USD ( 2000 pour le 1er acompte et 14000 le 2em ) pour comme dit " Flyingtom" disparaitre ensuite....
C'est pourquoi je voudrais avoir des retours ou témoignages de cette boite afin alerter tous les pilotes de l'ARNAQUE si c'est avérée....
Cordialement
-
- Captain posteur
-
Rubrique Our clients, je peux t'assurer qu'un paquet de ces boites ne pratique ni de près ni de loin le line training. La rubrique Testimonials est à mourir de rire également, avec un mec qui se vante d'avoir fait 500h sur 747...
A fuir ! Tout comme tout line training payant. Un line training, c'est financé par ta compagnie !!! Et ne dure pas 500h de vol.
A fuir ! Tout comme tout line training payant. Un line training, c'est financé par ta compagnie !!! Et ne dure pas 500h de vol.
-
Et combien sont mortes : Crossair, Swissair, Sky Europe....Air France One a écrit :Rubrique Our clients, je peux t'assurer qu'un paquet de ces boites ne pratique ni de près ni de loin le line training. La rubrique Testimonials est à mourir de rire également, avec un mec qui se vante d'avoir fait 500h sur 747...
Bien professionnel tout ça.
(En off, faut que je te réponde à toi
A partir du moment ou on te fait payer pour voler, c'est de la merde. Pour avoir connu des gens qui sont passés par la Turquie en LT payant (et même sans LT payant), c'est de la merde en barre. CRM inexistant, CDB qui s'en cogne complètement, certains ont été opérateurs radio pendant tout leur LT et n'ont pas touché aux commandes. Dur ensuite d'aller passer une éval en compagnie et de justifier du niveau pro que tu es censé avoir au bout de 500h.
Bref la Turquie c'est pourri aéronautiquement parlant. Le LT, surtout pour un débutant, est très important. C'est le fondement de toute une carrière, c'est là que tu vas acquérir la plupart des connaissances nécessaires au métier de pilote de ligne. Pour avoir fait ma première AEL dans une compagnie française, je peux te dire que c'était un gros travail à fournir, de ta part, mais aussi de la part de l'instructeur que tu as à ta gauche pour te former. Et si ce mec là s'en branle...

Bref la Turquie c'est pourri aéronautiquement parlant. Le LT, surtout pour un débutant, est très important. C'est le fondement de toute une carrière, c'est là que tu vas acquérir la plupart des connaissances nécessaires au métier de pilote de ligne. Pour avoir fait ma première AEL dans une compagnie française, je peux te dire que c'était un gros travail à fournir, de ta part, mais aussi de la part de l'instructeur que tu as à ta gauche pour te former. Et si ce mec là s'en branle...
-
Air China, China Eastern, Xiamen Air ne prennent pas de FO expat en line training... en fait ils ne prennent pas de FO expat du tout . Tous les FO sont locaux et le P2F est inconnu labas. Ca en dit assez sur l’honnêteté de cette compagnie...Echo-Delta a écrit :Et combien sont mortes : Crossair, Swissair, Sky Europe....Air France One a écrit :Rubrique Our clients, je peux t'assurer qu'un paquet de ces boites ne pratique ni de près ni de loin le line training. La rubrique Testimonials est à mourir de rire également, avec un mec qui se vante d'avoir fait 500h sur 747...
Bien professionnel tout ça.
(En off, faut que je te réponde à toi)
je pense que c'est sérieux car il y a un "pilot shortage"
meme easy jet ou ryanair ne trouve plus de pilote. 5rings vous le confirmera.
et je parle pas de susiair, qui eux sont en train de fermer car les avions volent plus.
en asie, tu deviens 320 captain a 24 ou 25 ans, car ils trouvent plus de blancs.
et je parle pas de susiair, qui eux sont en train de fermer car les avions volent plus.
en asie, tu deviens 320 captain a 24 ou 25 ans, car ils trouvent plus de blancs.
Le jour où ils chercherons des grincheux, on leurs passera ton numéro...goldorack a écrit :je pense que c'est sérieux car il y a un "pilot shortage"
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef pilote posteur
-
-