Plateforme collaborative pour les pros de l'aéro

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
jeanluc31
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2017, 11:48

Plateforme collaborative pour les pros de l'aéro

Message par jeanluc31 »

Bonjour la communauté

Pour tous les professionnels du monde aéro, je suis tombé sur une plateforme web avec un concept plutôt novateur et intéressant. L’idée est de mettre en relation en qlq clics des experts aéro, peu importe leur domaine d’expertise avec des pros/clients qui ont besoin d’aide dans leur travaux/projets.
Le concept me plaît pas mal, il facilite l’accès à de l’expertise.. allez jeter un coup d’œil ça s'appelle emindhub

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
Marduk
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 janv. 2009, 13:58
Âge : 39

Message par Marduk »

Pour un premier message, avec un compte créé le jour même, et avec un pseudo pareil...
Ça sent tellement le message d'un insider (au hasard, un expert légal en aéro) que la phrase "je suis tombé sur..." passe mal.

Pourquoi ne pas assumer la pub et dire que c'est un projet dans lequel tu es impliqué ? Parce que le site a peut-être effectivement du potentiel, ce n'est à première vue pas un projet tout neuf sans intervenants et dont les plâtres sont encore frais, c'est peut-être très intéressant.

Une présentation/pub, puisqu'en rapport avec le thème du forum, plus complète serait plus efficace que juste un post minimaliste lancé dans des conditions telles qu'un internaute averti n'aura pas forcément envie d'approfondir...
Avatar du membre
Auteur du sujet
jeanluc31
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2017, 11:48

Message par jeanluc31 »

Hello Marduk

Bien vu, je suis en effet expert dans l'aéro. C'était simplement un partage d'un concept que je trouve interessant, libre à chacun d'aller jeter un coup d'oeil. j'ai vu ça sur airjournal...

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message