Recrutement A330 à Paris

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

patito a écrit :
bougnat a écrit :
patito a écrit : On s'en branle de tes commentaires. Vas jouer aux billes.
Les tiens sont dénués d'intéret.
Tu donnes l'illusion de maitriser ton sujet mais apres quelques posts on a bien compris que tu étais creux, sans culture aéro, tu n'y connais rien, tu balances des affirmations de soirée étudiante, à la va vite.
Alors va faire ton cirque ailleurs, ici, tu n'es qu'un guignol.
Ce quote est valable pour toi également.
"C'est celui qui dit qui est !"
patito
Membre banni

Message par patito »

(pas de signature à la con)
patito
Membre banni

Message par patito »

Dubble a écrit :
patito a écrit :
bougnat a écrit : Les tiens sont dénués d'intéret.
Tu donnes l'illusion de maitriser ton sujet mais apres quelques posts on a bien compris que tu étais creux, sans culture aéro, tu n'y connais rien, tu balances des affirmations de soirée étudiante, à la va vite.
Alors va faire ton cirque ailleurs, ici, tu n'es qu'un guignol.
Ce quote est valable pour toi également.
"C'est celui qui dit qui est !"
Pourquoi ne pas aller jouer aux billes avec tes 2 autres compères lowrider et bougnat ? Une bonne partie à 3 tocards !
Auteur du sujet
rafale001
Copilote posteur

Message par rafale001 »

Voilà...enfin tu as trouvé....il n'y a pas forcément besoin de créneaux supplémentaires ou d'attendre des slots libérés par d'autres mais tout simplement d'en louer à ceux qui n'utilisent pas tous les leurs...bien évidemment, contrairement à ce que semble dire l'article, cette "astuce" n'a pas été conclue à la dernière minute mais déjà il y a quelques mois ( je l'avais déjà annoncé comme chacun sait il y a longtemps)...

Le journaliste de cet article n'a pas pu savoir de quelle cie il s'agit, je peux vous mettre sur la voie : il s'agit d'une cie où M.Rochet a d'autres intérêts...basée orly ouest avec des avions immatriculés F et G.

Le premier vol commercial à destination de PTP c'est maintenant à 10h45....
;)
patito
Membre banni

Message par patito »

rafale001 a écrit :
Voilà...enfin tu as trouvé....il n'y a pas forcément besoin de créneaux supplémentaires ou d'attendre des slots libérés par d'autres mais tout simplement d'en louer à ceux qui n'utilisent pas tous les leurs...bien évidemment, contrairement à ce que semble dire l'article, cette "astuce" n'a pas été conclue à la dernière minute mais déjà il y a quelques mois ( je l'avais déjà annoncé comme chacun sait il y a longtemps)...

Le journaliste de cet article n'a pas pu savoir de quelle cie il s'agit, je peux vous mettre sur la voie : il s'agit d'une cie où M.Rochet a d'autres intérêts...basée orly ouest avec des avions immatriculés F et G.

Le premier vol commercial à destination de PTP c'est maintenant à 10h45....
;)
Cet article me donne encore une fois raison à 100%. Il n'y a plus de slot à Orly, j'espère qu'on est maintenant d'accord. Que le groupe Dubreuil se demerde avec la dernière solution possible, tant mieux, il suffit de faire un jeu de chaises musicales, déplacer Paul pour mettre Jacques, mais ce n'est pas sans contrepartie, le codeshare a un prix, chacun voudra sa part du gateau. On a déja vu CSA, Delta ou Alitalia mettre fin à des codeshare avec Air France car les comptes n'y étaient pas. Cette solution est donc une solution de dernier recours, comme remplacer une roue crevée par une roue de secours, ce n'est pas viable à long terme.
bougnat
Captain posteur

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:09, modifié 1 fois.
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

Il a écrit...
patito a écrit :Bah c'est Roissy sinon rien. ACA n'est pas la première compagnie à remarquer qu'il n'y a plus de slot, ça fait plus de quinze ans que c'est full à ORY, et souvent ceux qui ont le dernier slot se font baiser s'ils ont pris du retard.
C'était une connerie...

Ton argument "c'est full à ORY" n'était que la justification de ton affirmation qu'ACA ne pourrait y déployer ses 350, et non ton message principal qui se trouvait contesté.

Donc te raccroche pas aux branches, tu ressembles déjà assez à un singe... 8)
patito
Membre banni

Message par patito »

Lowrider/bougnat laissez nous entre adultes. La difference entre vous et Rafale et moi c'est la taille du jouet. Vous ne pilotez que du 1:200 :lol:

vos contributions n'apportent rien à la conversation publique entre Rafale et moi.
Estimez vous deja honorés que je vous reponde ces quelques lignes.
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

patito a écrit :Lowrider/bougnat laissez nous entre adultes. La difference entre vous et Rafale et moi c'est la taille du jouet. Vous ne pilotez que du 1:200 :lol:

vos contributions n'apportent rien à la conversation publique entre Rafale et moi.
Estimez vous deja honorés que je vous reponde ces quelques lignes.
Et tu travailles sur quelle machine ? j'ai posé la question plusieurs fois et tu persistes à l'éluder ...
sergio110
Copilote posteur

Laissez tomber...

Message par sergio110 »

Depuis le temps...
Le mieux reste encore de ne pas lui répondre, vous refuelez chaque quote!
Répondre