EASA vers FAA, dites moi si je me trompe!
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Pour moi, la réponse du FSDO a été la suivante:
Faire une demande Verification of authenticity of foreign license, rating, and medical certification.
Obligé de passer par la case ATP CTP même avec plusieurs milliers d'heures de jet multipilotes.
Ensuite: written ATM (ATP Multiengine).
Et enfin: ATP practical test au simu...
Faire une demande Verification of authenticity of foreign license, rating, and medical certification.
Obligé de passer par la case ATP CTP même avec plusieurs milliers d'heures de jet multipilotes.
Ensuite: written ATM (ATP Multiengine).
Et enfin: ATP practical test au simu...
Re: EASA vers FAA, dites moi si je me trompe!
Salutpilotepplvfr a écrit : J'ai un médecin aéro à Paris qui me fait passer les 2 certificats en même temps : classe 2 EASA et classe 1 FAA.
Peux-tu me donner en mp, les cordonnées du médecin Aero, stp, merci
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Orbifly pour l'IR théorique et pratique en Normandie ... Par contre ça coûte une blinde par rapport aux USABeurberry a écrit :Heyyy!
ça existe des écoles qui forment au licences FAA en europe?
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