patito a écrit :
Je n'affiche pas une vie ratée sur un blog, pauvre moche
Tu l'as trouve raté toi ?
Qu'est ce que tu es pathétique mdr ! Bon allé, j'arrête de te parler, pas envie de te cultiver lol.
Et si mon blog ne te plait pas ben ... je m'en taaaaapppee
"Argumenter avec un con, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
Peu importe votre niveau, il va renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme s'il avait gagné."
Quand j'ai lu celle-ci, j'ai tout de suite pensé à notre ami ^^
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Flo_dr400 a écrit :"Argumenter avec un con, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
Peu importe votre niveau, il va renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme s'il avait gagné."
Quand j'ai lu celle-ci, j'ai tout de suite pensé à notre ami ^^
Ah ouai pas mal ^^ j'y penserais la prochaine fois
Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
flyingtom a écrit :Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
Ca dépend de la base car j'ai croisé un copi basé UK fin-Novembre pour qui le flexicrew était encore d'actualité.
flyingtom a écrit :Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
Ca dépend de la base car j'ai croisé un copi basé UK fin-Novembre pour qui le flexicrew était encore d'actualité.
En novembre c'était encore le cas, mais plus maintenant semble-t-il.
Tes captains et training captains n'en savent pas plus que toi et tes copains first officers. Le management est très discret. Ceci est valable dans toutes les compagnies. Faut pas que tu te laisses impressionner par un peteux qui a une barrette de plus que toi. Vous êtes tous les 2 perçus de la même manière par vos négriers.
Tes captains et training captains n'en savent pas plus que toi et tes copains first officers. Le management est très discret. Ceci est valable dans toutes les compagnies. Faut pas que tu te laisses impressionner par un peteux qui a une barrette de plus que toi. Vous êtes tous les 2 perçus de la même manière par vos négriers.
C'est sur que venant d'un gars qui connait tout sur tout, tu peux me filer les prochains numéros du lotto ? Je suis sûr que tes connections au bar-pmu du coin te seront utile.
C'est sur que venant d'un gars qui connait tout sur tout, tu peux me filer les prochains numéros du lotto ? Je suis sûr que tes connections au bar-pmu du coin te seront utile.
Lorsque tu deviendras captain, ce dont je te souhaite, tu verras que niveau rumeurs on en apprend autant des F/O que l'inverse, souvent c'est pprune ou la presse qui informe en premier. Rappelle toi que F/O ou captain, tu seras dans la même galère. Tes chefs négriers pro capitalistes pensent surtout à leur bonus qui se compte en centaines de milliers d'euros. Ils ne vont surtout pas vous divulguer le secret de dieux.
Ce qui est annoncé c'est que d'ici août/septembre tous les FlexiCrew seront passés permanents. Pour l'instant la direction est en discussion sur les termes du "divorce".
5 Rings a écrit :Il suffit d'attendre le résultat des négociations annuelles et on sera fixé. Pas la peine de répondre au mytho.
Encore faudrait il que je parle de moi pour être un mytho, ce qui n'est pas le cas, encore une fois mon pauvre, tu perds une occasion de te taire.
Définition de mythomanie dans le Larousse : "Tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge." Pas forcément en parlant de soi.
5 Rings a écrit :Il suffit d'attendre le résultat des négociations annuelles et on sera fixé. Pas la peine de répondre au mytho.
Encore faudrait il que je parle de moi pour être un mytho, ce qui n'est pas le cas, encore une fois mon pauvre, tu perds une occasion de te taire.
Définition de mythomanie dans le Larousse : "Tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge." Pas forcément en parlant de soi.
5 Rings 1, patito 0.
Oulala, tu as des difficultés d'interpretation de la langue française.