Contrat EasyJet

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

patito a écrit : Je n'affiche pas une vie ratée sur un blog, pauvre moche ;)
Tu l'as trouve raté toi ? :lol:
Qu'est ce que tu es pathétique mdr ! Bon allé, j'arrête de te parler, pas envie de te cultiver lol.
Et si mon blog ne te plait pas ben ... je m'en taaaaapppee :lol: :lol:
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
patito
Membre banni

Message par patito »

jfab45 a écrit :
patito a écrit : Je n'affiche pas une vie ratée sur un blog, pauvre moche ;)
Tu l'as trouve raté toi ?
Oui !
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

patito a écrit :
jfab45 a écrit :
patito a écrit :Rien à branler de ta vie et de ton blog de merde :lol:
C'est marrant je pense pareil de toi ^^
Moi au moins j'ai une vie :P
Je n'affiche pas une vie ratée sur un blog, pauvre moche ;)
Au début je pensais que t'étais un gros connard...

Mais en fait t'es juste un pauv' type qui n'a rien dans sa vie.
WoodPecker
Elève-pilote posteur

Message par WoodPecker »

Le train de vos injures roulent sur les rails de nos indifférences (G. Abitdbol).

Sinon du côté des direct entry captains, la France est-elle accessible ou bien serait-ce un lointain rêve qui ne se réalise qu'après 10 ans de boîte ?
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

"Argumenter avec un con, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
Peu importe votre niveau, il va renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme s'il avait gagné."

Quand j'ai lu celle-ci, j'ai tout de suite pensé à notre ami ^^
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

Flo_dr400 a écrit :"Argumenter avec un con, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
Peu importe votre niveau, il va renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme s'il avait gagné."

Quand j'ai lu celle-ci, j'ai tout de suite pensé à notre ami ^^
Ah ouai pas mal ^^ j'y penserais la prochaine fois :lol:
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
patito
Membre banni

Message par patito »

:lol:
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
tekzone
Chef de secteur posteur

Message par tekzone »

flyingtom a écrit :Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
Ca dépend de la base car j'ai croisé un copi basé UK fin-Novembre pour qui le flexicrew était encore d'actualité.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

À ce sujet, j'entends que c'est un sujet des négociations paydeal en cours entre Balpa et la direction, pour le contrat Anglais.

Mais il y a certainement des gars d'easy ici qui en parleraient mieux.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

tekzone a écrit :
flyingtom a écrit :Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
Ca dépend de la base car j'ai croisé un copi basé UK fin-Novembre pour qui le flexicrew était encore d'actualité.
En novembre c'était encore le cas, mais plus maintenant semble-t-il.
patito
Membre banni

Message par patito »

Tes captains et training captains n'en savent pas plus que toi et tes copains first officers. Le management est très discret. Ceci est valable dans toutes les compagnies. Faut pas que tu te laisses impressionner par un peteux qui a une barrette de plus que toi. Vous êtes tous les 2 perçus de la même manière par vos négriers.
(pas de signature à la con)
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

patito a écrit :
Tes captains et training captains n'en savent pas plus que toi et tes copains first officers. Le management est très discret. Ceci est valable dans toutes les compagnies. Faut pas que tu te laisses impressionner par un peteux qui a une barrette de plus que toi. Vous êtes tous les 2 perçus de la même manière par vos négriers.
C'est sur que venant d'un gars qui connait tout sur tout, tu peux me filer les prochains numéros du lotto ? Je suis sûr que tes connections au bar-pmu du coin te seront utile.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Il suffit d'attendre le résultat des négociations annuelles et on sera fixé. Pas la peine de répondre au mytho.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
patito
Membre banni

Message par patito »

flyingtom a écrit :
patito a écrit :
C'est sur que venant d'un gars qui connait tout sur tout, tu peux me filer les prochains numéros du lotto ? Je suis sûr que tes connections au bar-pmu du coin te seront utile.
Lorsque tu deviendras captain, ce dont je te souhaite, tu verras que niveau rumeurs on en apprend autant des F/O que l'inverse, souvent c'est pprune ou la presse qui informe en premier. Rappelle toi que F/O ou captain, tu seras dans la même galère. Tes chefs négriers pro capitalistes pensent surtout à leur bonus qui se compte en centaines de milliers d'euros. Ils ne vont surtout pas vous divulguer le secret de dieux.
patito
Membre banni

Message par patito »

5 Rings a écrit :Il suffit d'attendre le résultat des négociations annuelles et on sera fixé. Pas la peine de répondre au mytho.

Encore faudrait il que je parle de moi pour être un mytho, ce qui n'est pas le cas, encore une fois mon pauvre, tu perds une occasion de te taire. :D
Flydogg
Copilote posteur

Message par Flydogg »

Ce qui est annoncé c'est que d'ici août/septembre tous les FlexiCrew seront passés permanents. Pour l'instant la direction est en discussion sur les termes du "divorce".
Baker
Chef pilote posteur

Message par Baker »

patito a écrit :
5 Rings a écrit :Il suffit d'attendre le résultat des négociations annuelles et on sera fixé. Pas la peine de répondre au mytho.

Encore faudrait il que je parle de moi pour être un mytho, ce qui n'est pas le cas, encore une fois mon pauvre, tu perds une occasion de te taire. :D
Définition de mythomanie dans le Larousse : "Tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge." Pas forcément en parlant de soi.

5 Rings 1, patito 0.
bougnat
Captain posteur

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:08, modifié 1 fois.
patito
Membre banni

Message par patito »

Baker a écrit :
patito a écrit :

Définition de mythomanie dans le Larousse : "Tendance systématique, plus ou moins volontaire, à la fabulation et au mensonge." Pas forcément en parlant de soi.

5 Rings 1, patito 0.
Oulala, tu as des difficultés d'interpretation de la langue française. :-?

C'est l'effet Belkacem ?
Répondre