Oh, je ne serais pas aussi définitif que toi. Au contraire, avec l'UE on peut s'attendre à tout.isadorbg a écrit :Si l'UE les autorise probablement. Mais ça risqué pas d'arriver.RG2A a écrit :Vous pensez qu'un jour EK pourrait être amenée à créer des bases en Europe ?
Roadshow Emirates à Roissy
Modérateur : Big Brother
Re: Roadshow Emirates à Roissy
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
Re: Roadshow Emirates à Roissy
EK ne créera jamais de base hors Dubai.
La raison est simple: il veullent que le personnel dépense son argent a Dubai et nulle part ailleurs!
La raison est simple: il veullent que le personnel dépense son argent a Dubai et nulle part ailleurs!
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Bonjour, pouvez vous en dire plus sur les contrats commuting de Emirates ?Air France One a écrit :On entend davantage comme rumeurs qu'Emirates voudrait acquérir des monocouloirs - plutôt que d'envoyer des A380 sur Doha ou Mascate-, et de fusion avec Etihad, que d'ouvrir une base en France.
Leur nouveau commuting contract sur cargo, véritable pas en arrière en termes de conditions, en dit long s'il n'en fallait davantage, sur leurs intentions.
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Herta,
Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que le Hors taxe est, ou est sur le point d'être de l'histoire ancienne...
Le gouvernement souhaitant introduire une TVA de 5%, ce qui impliquerait une baisse supplémentaire du pouvoir d'achat et qui démontrerait également que l'âge d'or de Dubai est derrière...
Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que le Hors taxe est, ou est sur le point d'être de l'histoire ancienne...
Le gouvernement souhaitant introduire une TVA de 5%, ce qui impliquerait une baisse supplémentaire du pouvoir d'achat et qui démontrerait également que l'âge d'or de Dubai est derrière...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
Re: Roadshow Emirates à Roissy
L'âge d or est tres loin derrière!!!
La TVA,on verra s il y en aura une vu que cela a de fortes implications comptables... Pas sur qu ils soient pret!!
La TVA,on verra s il y en aura une vu que cela a de fortes implications comptables... Pas sur qu ils soient pret!!
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1488
- Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Tout est sur le site d'Emirates, il n'y a qu'un contrat disponible sur division Cargo (777 donc) 28 ON/ 13 OFF, attention quelques differences avec division PAX (salaire, housing allowance, provident fund, école pour les enfants seulement à Dubaï). Pas vraiment mirobolant...LAROS a écrit :Bonjour, pouvez vous en dire plus sur les contrats commuting de Emirates ?Air France One a écrit :On entend davantage comme rumeurs qu'Emirates voudrait acquérir des monocouloirs - plutôt que d'envoyer des A380 sur Doha ou Mascate-, et de fusion avec Etihad, que d'ouvrir une base en France.
Leur nouveau commuting contract sur cargo, véritable pas en arrière en termes de conditions, en dit long s'il n'en fallait davantage, sur leurs intentions.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1488
- Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00
Re: Roadshow Emirates à Roissy
L'introduction de la TVA est commune à tous les pays des GCC et non propre à Dubaï. Tous ces pays souffrent d'un manque de revenus liés au pétrole/gaz, pas illogique qu'ils taxent et encore, il ne s'agit pas (encore) d'impôt sur le revenu.FL410club a écrit :Le gouvernement souhaitant introduire une TVA de 5%, ce qui impliquerait une baisse supplémentaire du pouvoir d'achat et qui démontrerait également que l'âge d'or de Dubai est derrière...
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Bonjour, pourquoi 2500 heures à gauche ? Pourquoi pas 5000 ? Je ne connais de compagnies qui recherchent des gens avec 2500 heures à gauche, pouvez vous me dire laquelle ?Herta a écrit :
5 rings: je reste en attendant 2500 heures a gauche
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Merci pour la reponse ! Je pensais que c'était 2000 heures PIC en general. De toutes façons cela change tout le temps en fonction de l'offre et de la demande, les critères sortent tout le temps d'un chapeau magique.
Sinon vous confirmez que Emirates ne fait pas de transfert d'une flotte à une autre ? Passer du B777 au A380 (vols et roster beaucoup plus agréables) c'est impossible, ou presque ?
Sinon vous confirmez que Emirates ne fait pas de transfert d'une flotte à une autre ? Passer du B777 au A380 (vols et roster beaucoup plus agréables) c'est impossible, ou presque ?
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Re: Roadshow Emirates à Roissy
4T60A a écrit :Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
L'experience n'est jamais inutile.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Transfer de flotte est faisable et a ete fait nombreuses fois. Je ne suis pas intéressé par le 380 et pourtant j ai également des hzures de 320 pour la simple raison qu en dehors d emirates personne ne possède cet appareil..
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Au hasard...KALHerta a écrit :Transfer de flotte est faisable et a ete fait nombreuses fois. Je ne suis pas intéressé par le 380 et pourtant j ai également des hzures de 320 pour la simple raison qu en dehors d emirates personne ne possède cet appareil..
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Ce que je voulais dire, est que si l'objectif est de monter ses heures dans une compagnie au sein de laquelle on ne souhaite pas rester à terme, il est à mon avis inutile de rester dans cette dernère et d'aller délibérément au delà des prérequis pour tenter sa chance ailleurs.LAROS a écrit :4T60A a écrit :Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
L'experience n'est jamais inutile.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Je viens de voir, les minima d'un fo A380 chez emirates est descendu à 2000h
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!lesoreilles a écrit :Je viens de voir, les minima d'un fo A380 chez emirates est descendu à 2000h
2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Tu vas pas postuler avec 2000h de Pawnee ça c'est sûr , mais c'est largement à la portée d'un FO EZY/RYR si on en croit tes chiffres Et passer du 737/A320 à l'A380 direct...rewind a écrit : Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!
2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Voilà
Je suis étonné d'écrire ça, mais seiwaza montre un bon sens absent chez rewind : )
Je suis étonné d'écrire ça, mais seiwaza montre un bon sens absent chez rewind : )
Re: Roadshow Emirates à Roissy
Que veulent dire selon vous ces points de suspension ?Seiwaza a écrit :Tu vas pas postuler avec 2000h de Pawnee ça c'est sûr , mais c'est largement à la portée d'un FO EZY/RYR si on en croit tes chiffres Et passer du 737/A320 à l'A380 direct...rewind a écrit : Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!
2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
C'est bien ?
C'est pas bien ?
C'est difficile ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 2153 Vues
-
Dernier message par India09
-
- 7 Réponses
- 952 Vues
-
Dernier message par Littlemoustache