Roadshow Emirates à Roissy

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par 4T60A »

isadorbg a écrit :
RG2A a écrit :Vous pensez qu'un jour EK pourrait être amenée à créer des bases en Europe ?
Si l'UE les autorise probablement. Mais ça risqué pas d'arriver.
Oh, je ne serais pas aussi définitif que toi. Au contraire, avec l'UE on peut s'attendre à tout. :tss:
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Herta »

EK ne créera jamais de base hors Dubai.
La raison est simple: il veullent que le personnel dépense son argent a Dubai et nulle part ailleurs!
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

Air France One a écrit :On entend davantage comme rumeurs qu'Emirates voudrait acquérir des monocouloirs - plutôt que d'envoyer des A380 sur Doha ou Mascate-, et de fusion avec Etihad, que d'ouvrir une base en France.
Leur nouveau commuting contract sur cargo, véritable pas en arrière en termes de conditions, en dit long s'il n'en fallait davantage, sur leurs intentions.
Bonjour, pouvez vous en dire plus sur les contrats commuting de Emirates ?
Avatar du membre
FL410club
Chef pilote posteur
Messages : 386
Enregistré le : 07 juil. 2008, 13:09
Âge : 54

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par FL410club »

Herta,

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que le Hors taxe est, ou est sur le point d'être de l'histoire ancienne...

Le gouvernement souhaitant introduire une TVA de 5%, ce qui impliquerait une baisse supplémentaire du pouvoir d'achat et qui démontrerait également que l'âge d'or de Dubai est derrière...
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Herta »

L'âge d or est tres loin derrière!!!
La TVA,on verra s il y en aura une vu que cela a de fortes implications comptables... Pas sur qu ils soient pret!!
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1488
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Air France One »

LAROS a écrit :
Air France One a écrit :On entend davantage comme rumeurs qu'Emirates voudrait acquérir des monocouloirs - plutôt que d'envoyer des A380 sur Doha ou Mascate-, et de fusion avec Etihad, que d'ouvrir une base en France.
Leur nouveau commuting contract sur cargo, véritable pas en arrière en termes de conditions, en dit long s'il n'en fallait davantage, sur leurs intentions.
Bonjour, pouvez vous en dire plus sur les contrats commuting de Emirates ?
Tout est sur le site d'Emirates, il n'y a qu'un contrat disponible sur division Cargo (777 donc) 28 ON/ 13 OFF, attention quelques differences avec division PAX (salaire, housing allowance, provident fund, école pour les enfants seulement à Dubaï). Pas vraiment mirobolant...
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1488
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Air France One »

FL410club a écrit :Le gouvernement souhaitant introduire une TVA de 5%, ce qui impliquerait une baisse supplémentaire du pouvoir d'achat et qui démontrerait également que l'âge d'or de Dubai est derrière...
L'introduction de la TVA est commune à tous les pays des GCC et non propre à Dubaï. Tous ces pays souffrent d'un manque de revenus liés au pétrole/gaz, pas illogique qu'ils taxent et encore, il ne s'agit pas (encore) d'impôt sur le revenu.
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

Herta a écrit :
5 rings: je reste en attendant 2500 heures a gauche
Bonjour, pourquoi 2500 heures à gauche ? Pourquoi pas 5000 ? Je ne connais de compagnies qui recherchent des gens avec 2500 heures à gauche, pouvez vous me dire laquelle ?
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Herta »

Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

Merci pour la reponse ! Je pensais que c'était 2000 heures PIC en general. De toutes façons cela change tout le temps en fonction de l'offre et de la demande, les critères sortent tout le temps d'un chapeau magique.
Sinon vous confirmez que Emirates ne fait pas de transfert d'une flotte à une autre ? Passer du B777 au A380 (vols et roster beaucoup plus agréables) c'est impossible, ou presque ?
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par 4T60A »

Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

4T60A a écrit :
Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.

L'experience n'est jamais inutile.
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Herta »

Transfer de flotte est faisable et a ete fait nombreuses fois. Je ne suis pas intéressé par le 380 et pourtant j ai également des hzures de 320 pour la simple raison qu en dehors d emirates personne ne possède cet appareil..
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

Herta a écrit :Transfer de flotte est faisable et a ete fait nombreuses fois. Je ne suis pas intéressé par le 380 et pourtant j ai également des hzures de 320 pour la simple raison qu en dehors d emirates personne ne possède cet appareil..
Au hasard...KAL :D :D
Avatar du membre
4T60A
Chef pilote posteur
Messages : 505
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:33
Âge : 59

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par 4T60A »

LAROS a écrit :
4T60A a écrit :
Herta a écrit :Au hasard... KAL, Norwegian, quelques chinoises, etc...
5000 heures minimum a gauche?? Je ne connais pas de compagnie qui en demande autant au minimum....
Oui, quand on regarde les offres d'embauche de DEC, il est même plutôt demandé 1500 h de PIC, voire 1000 h. En t'imposant 2500 h avant de chercher ailleurs, tu es déjà très plus-disant, et 5000 heures seraient pour le coup totalement inutiles en effet.

L'experience n'est jamais inutile.
Ce que je voulais dire, est que si l'objectif est de monter ses heures dans une compagnie au sein de laquelle on ne souhaite pas rester à terme, il est à mon avis inutile de rester dans cette dernère et d'aller délibérément au delà des prérequis pour tenter sa chance ailleurs.
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par lesoreilles »

Je viens de voir, les minima d'un fo A380 chez emirates est descendu à 2000h :o :o :o
Avatar du membre
Auteur du sujet
rewind
Chef de secteur posteur
Messages : 828
Enregistré le : 22 juil. 2003, 02:00

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par rewind »

lesoreilles a écrit :Je viens de voir, les minima d'un fo A380 chez emirates est descendu à 2000h :o :o :o
Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!

2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
Avatar du membre
Seiwaza
Chef pilote posteur
Messages : 392
Enregistré le : 08 nov. 2016, 19:44
Âge : 23

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par Seiwaza »

rewind a écrit : Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!

2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
Tu vas pas postuler avec 2000h de Pawnee ça c'est sûr :tss:, mais c'est largement à la portée d'un FO EZY/RYR si on en croit tes chiffres :P Et passer du 737/A320 à l'A380 direct...:pekin:
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par lesoreilles »

Voilà

Je suis étonné d'écrire ça, mais seiwaza montre un bon sens absent chez rewind : )
Avatar du membre
LAROS
Membre banni
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2017, 10:04

Re: Roadshow Emirates à Roissy

Message par LAROS »

Seiwaza a écrit :
rewind a écrit : Oui enfin c'est pas 2000h de tagazou!!!!

2000 hours flying an aircraft with a MTOW of 20 tonnes or more.
Tu vas pas postuler avec 2000h de Pawnee ça c'est sûr :tss:, mais c'est largement à la portée d'un FO EZY/RYR si on en croit tes chiffres :P Et passer du 737/A320 à l'A380 direct...:pekin:
Que veulent dire selon vous ces points de suspension ?
C'est bien ?
C'est pas bien ?
C'est difficile ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message