Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

A vendre livre PP-IFR 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Pré-sélections au SOL (Brétigny)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 08 Avr 2017 14:55    Sujet du message: A vendre livre PP-IFR 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends 10 exemplaires du livre PPIFR-2 qui m'avait aidé pour réussir les sélections lors de mon passage à Brétigny.
J'ai pu les récupérer chez un ami libraire et fan d'aéronautique qui savait que ce livre ne serait pas réédité.

Bonne préparation et bonne réussite à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Dim 09 Avr 2017 7:42    Sujet du message: Re: A vendre livre PP-IFR 2 Répondre en citant

RMN a écrit:
Je vends 10 exemplaires du livre PPIFR-2 qui m'avait aidé pour réussir les sélections lors de mon passage à Brétigny.
J'ai pu les récupérer chez un ami libraire et fan d'aéronautique qui savait que ce livre ne serait pas réédité.

Tu le vends combien ?
Quentin31
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RMN, ça m'intéresse ×10000 car c'est un livre difficile à trouver... peux tu me faire un retour par MP ? Merci d'avance

Quentin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Pré-sélections au SOL (Brétigny) Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: