Psychomoteurs

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tofoulfa
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 27 avr. 2017, 18:21

Psychomoteurs

Message par Tofoulfa »

Salut à tous,

Je me suis procuré les ST90 pour m'entrainer aux psychomoteurs sur newpilotest, mais étonnement la sensibilité de ces derniers ne sont pas réglables, et il est quasiment impossible de suivre correctement le cercle avec la croix... Est ce que ça vous arrive aussi? Quelqu'un aurait il une solution pour y remédier?

Merci à tous, et bon courage!

Théophile
Avatar du membre
pilotest
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 10 mai 2011, 23:23
Contact :

Message par pilotest »

Bonsoir,

La sensibilité du joystick droit a été baissée (divisée par 2). Merci de nous dire si le test est plus jouable pour vous de cette façon.

Nous tâchons néanmoins de rajouter un réglage de sensibilité pour les joysticks dans les prochaines mises à jour du site.

Cordialement
Avatar du membre
alphabeta
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2017, 15:03

Message par alphabeta »

pilotest a écrit :Bonsoir,

La sensibilité du joystick droit a été baissée (divisée par 2). Merci de nous dire si le test est plus jouable pour vous de cette façon.

Nous tâchons néanmoins de rajouter un réglage de sensibilité pour les joysticks dans les prochaines mises à jour du site.

Cordialement
Bonjour.
J'ai aussi des saitek ST90 et j'ai le même problème. Outre le soucis de sensibilité, peut-être qu'un retard dans la connexion internet y est pour quelque chose ?
Merci!
Avatar du membre
pilotest
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 10 mai 2011, 23:23
Contact :

Message par pilotest »

Bonjour Monsieur,

Non la connexion internet n'y est absolument pour rien...

Nous essayons de mettre à jour le site au plus vite mais cette modification demande un petit peu de travail...

Bien cordialement
Avatar du membre
pilotest
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 10 mai 2011, 23:23
Contact :

Message par pilotest »

Bonjour,

Nous nous permettons de vous signaler que le site a été mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité : la sensibilité des Joysticks est maintenant réglable dans la partie "Calibration" des tests psychomoteurs (Psychomoteur ENAC et Decadi Air France). (cf https://new.pilotest.com/fr/faq#302 )

Nous restons à votre disposition pour toutes remarques ou retours !

En vous souhaitant une bonne réussite aux "Psy 2" !

L'équipe Pilotest
Répondre