Norwegian B787-Base CDG
Modérateur : Big Brother
Re: Norwegian B787-Base CDG
Bonjour, avez vous récolté plus d'infos ? Merci de les partager.FlyingA330 a écrit :Bonjour,
Y aurait-il des Captains B787 basés CDG pour Norwegian sur la fréquence ? Si oui, merci de me contacter en privé...les OPL sont les bienvenus également.
Cdlt,
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1427
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
- Âge : 33
Pour avoir eu accès récemment à une simulation (et ce n'est qu'une simulation) des salaires nets après imposition, ça donnait 4100€ pour un copilote, 5200€ pour un relief captain, 6300€ pour un commandant, à 100-200€ près si mes souvenirs sont bons.
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=35777LaGuardia a écrit :Hello.
Juste une question? Y'a des écoles en partenariats avec Norwegian aujourd'hui?
Modifié en dernier par Delta (LFSA) le 09 mai 2017, 10:09, modifié 1 fois.
Bonjour, qu'entendez-vous "après imposition" ? Les chiffres varient d'une personne à l'autre en fonction de sa vie personnelle (marié, enfants, résident, etc..).Delta (LFSA) a écrit :Pour avoir eu accès récemment à une simulation (et ce n'est qu'une simulation) des salaires nets après imposition, ça donnait 4100€ pour un copilote, 5200€ pour un relief captain, 6300€ pour un commandant, à 100-200€ près si mes souvenirs sont bons.
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=35777LaGuardia a écrit :Hello.
Juste une question? Y'a des écoles en partenariats avec Norwegian aujourd'hui?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1427
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
- Âge : 33
Désolé pour l'oubli. Je parlais de résident, célibataire. Ces chiffres rejoignent ceux cités je crois dans les pages précédentes du même post.LAROS a écrit :Bonjour, qu'entendez-vous "après imposition" ? Les chiffres varient d'une personne à l'autre en fonction de sa vie personnelle (marié, enfants, résident, etc..).Delta (LFSA) a écrit :Pour avoir eu accès récemment à une simulation (et ce n'est qu'une simulation) des salaires nets après imposition, ça donnait 4100€ pour un copilote, 5200€ pour un relief captain, 6300€ pour un commandant, à 100-200€ près si mes souvenirs sont bons.
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=35777LaGuardia a écrit :Hello.
Juste une question? Y'a des écoles en partenariats avec Norwegian aujourd'hui?
Damien, en parti incorrect. Si c'est le document que la compagnie a diffusé au moment des choix des bases, que tu as pu lire.
Ils ne prennent pas en compte les frais reels (je suis en plein de dans actuellement).
Ils ne prennent pas en compte les frais reels (je suis en plein de dans actuellement).
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1427
- Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
- Âge : 33
Oui c'est le document dont je parle. Ça donne quoi une fois les frais pris en compte?maxous95 a écrit :Damien, en parti incorrect. Si c'est le document que la compagnie a diffusé au moment des choix des bases, que tu as pu lire.
Ils ne prennent pas en compte les frais reels (je suis en plein de dans actuellement).
@Damien
Cela fonctionne assez bien. Ça nous arrange bien d'ailleurs
Tu inclus les hôtels que la compagnie te paye dans tes salaires et tu peux ensuite déduire un certain montant / ville.
L'avantage du LH est que pour une rotation base-back to base avec 1 nuit en layover, tu peux déclarer 3 indemenitées journaliere (le jour du départ - le jour sur place (qui coïncide avec le retour) - le jour d'atterrissage back to base). Un peu comme dans la boite Irelandaise quand tu fais du out of base (expenses)
Cela fonctionne assez bien. Ça nous arrange bien d'ailleurs
Tu inclus les hôtels que la compagnie te paye dans tes salaires et tu peux ensuite déduire un certain montant / ville.
L'avantage du LH est que pour une rotation base-back to base avec 1 nuit en layover, tu peux déclarer 3 indemenitées journaliere (le jour du départ - le jour sur place (qui coïncide avec le retour) - le jour d'atterrissage back to base). Un peu comme dans la boite Irelandaise quand tu fais du out of base (expenses)
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
Greetings,
Merci pour toutes ces infos.
J'ai aussi du mal a comprendre les différents contrats, si j'avais bien compris il y a pour les 3 premieres années un contrat Rishworth.
Puis un contrat OSM.
Mais peut être il est possible de commencer directement a CDG, alors directement un contrat OSM?
J'avais quand meme l'impression qu'il fallait commencer a LGW...
Pour le salaire en effet, n'ayant jamais travaille en France, j'ai du mal a comprendre, brut, net, après impôts...
Pour un CDB ca serait donc 6000 a 7000 euros net après impôts ? more or less? ca fait pas bcp certes.
J'aimerais d'ailleurs bien voir quelques rosters.
Bon vols!
Merci pour toutes ces infos.
J'ai aussi du mal a comprendre les différents contrats, si j'avais bien compris il y a pour les 3 premieres années un contrat Rishworth.
Puis un contrat OSM.
Mais peut être il est possible de commencer directement a CDG, alors directement un contrat OSM?
J'avais quand meme l'impression qu'il fallait commencer a LGW...
Pour le salaire en effet, n'ayant jamais travaille en France, j'ai du mal a comprendre, brut, net, après impôts...
Pour un CDB ca serait donc 6000 a 7000 euros net après impôts ? more or less? ca fait pas bcp certes.
J'aimerais d'ailleurs bien voir quelques rosters.
Bon vols!
flydream a écrit :Donc si les chiffres avancés ici sont justes, ca voudrait dire qu'un commandant 787 chez Norwegian touche à peu près la même somme qu'un commandant 737 Norwegian? Ca me parait bizarre...
pkoi devrait il gagner plus?celui sur 737 fera une quarantaine de landings par mois,celui sur 787 en fera 3 maximum.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 983 Vues
-
Dernier message par AF222FW
-
- 0 Réponses
- 605 Vues
-
Dernier message par PILOTE_PRO_22
-
- 45 Réponses
- 8009 Vues
-
Dernier message par flying_is_cool
-
- 9 Réponses
- 1526 Vues
-
Dernier message par Dan
-
- 9 Réponses
- 3492 Vues
-
Dernier message par Floflo66