VENDU

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

VENDU

Message par BiZ »

Bonjour à tous,

Je vends mon UFlyMike, excellent état... Il permet de convertir un Bose QC15 en casque aviation. Le résultat est un casque aéro actif pour un prix défiant toute concurrence!
Attention, ce n'est pas vraiment adapté à un DR400. Plutôt pour la ligne/affaire.
Connectique jack + adaptateur A320.

Si ça intéresse quelqu'un me contacter par MP pour faire une offre.

Bons vols.
Modifié en dernier par BiZ le 18 mai 2017, 18:46, modifié 1 fois.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7898
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Pourquoi plutôt adapté pour la ligne ? A cause du micro ou bien du casque ?

Effectivement le QC15/25 est un cran en dessous du A20 en termes de réduction du bruit, mais c'est bien normal vu la différence de tarif, de poids, d'alimentation..
Avatar du membre
Auteur du sujet
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

Dubble a écrit :Pourquoi plutôt adapté pour la ligne ? A cause du micro ou bien du casque ?

Effectivement le QC15/25 est un cran en dessous du A20 en termes de réduction du bruit, mais c'est bien normal vu la différence de tarif, de poids, d'alimentation..
Parce que la réduction de bruit "passive" n'est pas terrible et que l'annulation de bruit du QC15 fonctionne beaucoup mieux pour des bruits "stationnaires" comme ceux d'un réacteur que sur des bruits plus irréguliers comme un piston.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Avatar du membre
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

Juste par curiosité, ça donnait quoi niveau qualité du micro avec l'adaptateur A320 ? Car sur 737 c'est vraiment pas ça, tout mes collègues qui utilisent le QC15 avec le micro UFlyMike sont souvent difficiles à entendre lorsqu'ils te parlent sur l'intercom, à moins d'avoir le micro collé aux lèvres.
Avatar du membre
Auteur du sujet
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

Delta (LFSA) a écrit :Juste par curiosité, ça donnait quoi niveau qualité du micro avec l'adaptateur A320 ? Car sur 737 c'est vraiment pas ça, tout mes collègues qui utilisent le QC15 avec le micro UFlyMike sont souvent difficiles à entendre lorsqu'ils te parlent sur l'intercom, à moins d'avoir le micro collé aux lèvres.
Oui j'ai eu ce problème sur 37 au début, mais il y a un potar qui permet de trouver un compromis entre volume de l'interphone et atténuation du bruit. Plus on augmente le volume de l'interphone pour le collègue, moins l'atténuation est intéressante car le retour interphone augmente aussi dans le casque. Mais ça joue plus sur le confort que sur la fatigue donc ce n'est pas bien grave. Le bruit extérieur lui est bien atténué. Sur 320 j'ai eu un ou deux remarques au début, et puis en réglant le potar plus jamais de souci.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message