DEVOIRS QCM MERMOZ ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
AvionHélico
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 12:12

Devoirs N°1 021 et 034 MERMOZ

Message par AvionHélico »

Bonjour,

Je suis en train de passer les UV qu'il me manque pour passer un ATPL-H IFR avec MERMOZ.

J'ai réussi tous les devoirs sur leur site mais bloque sur deux d'entre-eux :
Le premier devoir de l'UV 021 où même en cherchant partout dans les livres MERMOZ, sur internet et dans la banque de donnée de questions MERMOZ je ne trouve pas les réponses...
Le devoir de l'UV 034 (il n'y en a qu'un) qui est rempli d'annexes illisibles...alors que je réussi les entraînements avec plus de 96% de bonnes réponses...mais dont les questions sont complètement différentes...

Quelqu'un peut-il m'aider...je dois rendre ces 2 devoirs d'ici ce dimanche 6 mars pour pouvoir me présenter à une session ATPL mi-mars...

Ce n'est pas un manque de travail mais comme cela arrive avec MERMOZ régulièrement, leurs devoirs ne sont pas toujours cohérents avec leurs livres mais aussi les banques de données de questions...

Merci
Avatar du membre
CHE
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2017, 22:05
Localisation : 13
Âge : 57

ATPL H

Message par CHE »

BONSOIR je pense arriver un peu tard pour vous proposer mon aide pour le corrigé du 034 ;
en revanche auriez vous un coup de main a me proposer pour le 082 car pour moi il y a des questions extrêmement ambiguës .
d avance merci
LAURENT
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7894
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Poste les ici et voyons ce qu'on en fait :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message