ICNA 2017
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Changement date controle médical 14 Juin Clamart
Bonjour à tous, félicitations aux admissibles, bon courage aux autres.
Je suis à la recherche d'une personne convoquée entre le 16 et le 20 juin au centre médical de Clamart pour une permutation de rendez vous.
Je suis en effet convoqué le même jour le 14 pour les Psy 2 du concours d'EPL.
Si l'un ou l'une d'entre vous voulait bien changer avec moi ce serait sympa. Je me chargerai de toutes les démarches auprès du centre médical.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une personne convoquée entre le 16 et le 20 juin au centre médical de Clamart pour une permutation de rendez vous.
Je suis en effet convoqué le même jour le 14 pour les Psy 2 du concours d'EPL.
Si l'un ou l'une d'entre vous voulait bien changer avec moi ce serait sympa. Je me chargerai de toutes les démarches auprès du centre médical.
Merci d'avance
EPL 2016 : 24 ème LC
EPL 2017 : Psy 2 le 14 Juin
ICNA 2017 : 4ème (Sous réserve VM ok)
EPL 2017 : Psy 2 le 14 Juin
ICNA 2017 : 4ème (Sous réserve VM ok)
Là c'est impossible à dire, ça dépendra fortement du report des places de l'interne et d'un certain nombre de concours de circonstancesvalentin333 a écrit :Toi qui a l'air au courant, 27ème tu en penses quoi ?tphi a écrit :Vraiment aucun souci d'après les stats des années précédentesldil a écrit :Je suis entre 8 et 10 sur liste d'attente, vous pensez que ça le fait normalement?
-
- Copilote posteur
tphi a écrit :Non très très peu
Merci pour l'info, c'est rassurant !
Dubble a écrit :Du coup tu penses avoir quelle école sur les concours plus classiques ? Tu penses hésiter ?
Je sais pas trop, c'est pas tout à fait la même chose ! Mais je ne pense pas que je vais hésiter, à vrai dire je sais même pas si je vais passer les autres oraux ! Ça dépendra de ma visite médicale.
Modifié en dernier par Marcpet le 23 juin 2017, 14:38, modifié 1 fois.
ICNA 17
La liste des admissibles / liste complémentaire c'est par ici
https://www.dropbox.com/sh/9o700eklg8wp ... OWAqa?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/9o700eklg8wp ... OWAqa?dl=0
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetDubble
- Chef de secteur posteur
C'est une dizaine de jours, en tout cas à mon époque.LetItBe a écrit :Et quand est-ce qu'on saura si la visite médicale s'est bien passée ?
Visite passée le 28/06/2012 pour moi
J'avais appelé juste avant mes oraux CCP histoire de savoir si je pouvais y aller en touriste : le 11/07/2012.
C'était bon, mais je les prenais légèrement de court dans leur process : ils m'auraient appelé le lendemain pour me l'annoncer.
Ok merci beaucoup ! Car du coup moi j'ai décidé de ne passer aucun autre oral (bye bye TIPE), j'espère vraiment que ça va le faire...
Il y a peut-être moyen aussi d'essayer de gratter quelques infos auprès du médecin à la fin de la visite non ?
Il y a peut-être moyen aussi d'essayer de gratter quelques infos auprès du médecin à la fin de la visite non ?
2016: EPL/S - Echec Psy1
2017: TSA - Admise sous réserve d'aptitude
médicale
ICNA - Admise sous réserve d'aptitude médicale
médicale
Marcpet a écrit :Je pense que si ils te disent rien à la fin c'est que c'est bon, ils attendent juste les résultats​ d'analyse urine et sanguine. Enfin je dis ça d'après les infos que j'ai !
Dacc super !CédricD a écrit :Oui même si le médecin te dit que c'est bon (si il est sympa il te le dira, moi il me l'a dit l'an dernier), il faudra quand même attendre les résultats de la toxico
2016: EPL/S - Echec Psy1
médicale
médicale
-