salon du bourget 2017

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Victerreur
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 17:38

salon du bourget 2017

Message par Victerreur »

Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.
Avatar du membre
McFly37
Chef de secteur posteur
Messages : 910
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:09

Re: salon du bourget 2017

Message par McFly37 »

Victerreur a écrit :Bonjour amis de l'aéronautique, je voulais juste avoir quelques renseignements sur le salon du Bourget 2017 ou je compte me rendre. En effet, j'aimerai y aller le 24 juin et j'aimerai savoir si vous savez à quelle heure il ouvre car je ne rien trouvé sur internet en emploi du temps..
De plus, étant passionné par l'aviation militaire et les avions de chasses j'aimerai savoir si vous saviez si le rafale solo display vole tout les jours(du vendredi au dimanche) ou juste un seul jour sur le week end.
Merci par avance à mes sauveurs!
Aeronautiquement.
Facile pourtant : Google => salon du Bourget => rubrique "Grand publique" , et on tombe là dessus : https://www.siae.fr/grand_public.htm
Avatar du membre
Auteur du sujet
Victerreur
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 17:38

Message par Victerreur »

Merci a toi pour ta reponse, néanmoins j'aimerai savoir si les avions font des demonstrations tout les jours ou un seul jours sur le week end ?
Merci d'avance
Avatar du membre
McFly37
Chef de secteur posteur
Messages : 910
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:09

Message par McFly37 »

Victerreur a écrit :Merci a toi pour ta reponse, néanmoins j'aimerai savoir si les avions font des demonstrations tout les jours ou un seul jours sur le week end ?
Merci d'avance
Ah oui, en général, sur ce type de salon, les avions volent tous les jours.
Avatar du membre
pep
Chef pilote posteur
Messages : 320
Enregistré le : 28 avr. 2010, 20:28
Âge : 41

Message par pep »

Attention, tous les avions ne volent pas tous les jours.
Il arrive parfois que certains ne volent qu'en semaine (pendant les jours pros) et pas pendant le week-end.

Si ils font comme les précédentes fois, je te conseille de télécharger l'appli qui donne le programme des démos de chaque journée. Tu sauras ainsi en fonction de la journée à laquelle tu assisteras quels avions tu auras l'occasion de voir voler.
Avatar du membre
Obsidian
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 22 juil. 2013, 18:27
Localisation : LFMD
Âge : 27

Message par Obsidian »

Voilà qui devrait répondre à ta question: https://www.siae.fr/Data/Sites/4/images ... 0517_1.png
Répondre