Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Merci les Lines Training !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sale affaire... l'aviation est heureusement plus réglementée, pas pour le bien être des pilotes, mais pour éviter de tuer 150 personnes à chaque fois que l'on dépasse les limites des limites...

Espérons que l'EASA me se laissera jamais gangréner. En attendant c'est peut être le temps de se mettre au lobbying, il y a 300 personnes qui viennent d'arriver à Paris et qui n'ont jamais fait de politique, elles sont donc ouvertes avec pour certains des idéaux et pour l'instant pas encore infestés par les lobby... Peut être le temps de tenter quelque chose, venant de l'autre côté du "système"

J'en connais personnellement un (c'était mon binôme sur un projet à l'école), mais je sais pas dans quelle commission il va siéger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grodep
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau de voir qu'il y en a qui ont encore foi dans un système totalement obsolète. Ces élus, comme leurs récents prédécesseurs auront tôt fait de se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun pouvoir, que les textes sont rédigés au parlement européen, qu'ils n'ont d'autres choix que de les avaliser, et qu'il ne leur reste que des querelles de pacotilles pour des amendements aussi ridicules qu'inutiles la plupart du temps...

Quant à dire que l'aviation est plus réglementée, il n'est que de constater, par exemple, le dernier accident chez flydubai (https://en.wikipedia.org/wiki/Flydubai_Flight_981) pour considérer que nous souffrons des mêmes maux et que cela conduit aux mêmes excès. Quand le profit devient la seule manière d'envisager le commerce, l'humain s'efface doucement mais surement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiwaza
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 20 Juin 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

lesoreilles a écrit:

LE mec qui lit le forum de travers. Comment ça se passe pour toi dis moi, tu allumes la télé tu mets un épisode d'alerte à malibu et devant une course de Pamela Anderson, le chichon à la main et ton teckel qui dort sur ton lit tu te dis tiens, si j'allais faire un tour sur aeronet, pour voir. Puis tu viens poser ta crotte. Et tu t'en vas, en disant "mais en fait je sais pas, je laisse les autres parler" tout en balançant des mensonges.
Si tu sais pas, t'écris rien, ou tu fais au moins l'effort de faire une recherche, ça évitera les "fake news" comme on dit aujourd'hui.

Donc pour remettre les choses à leur place, smartlynx ne fait pas de p2f.

Nuance...Tu t'emballes un peu trop vite Tu oublies carrément que j'ai mis un point d'interrogation à la fin, donc je n'ai pas dis que Smartylynx faisait du P2F, juste une incertitude qui attendait d'être confirmé c'est tout ce que tu as fais donc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flysafe123
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je pense que les line training peuvent nous aider à trouver un premier travail mais gardez à l'esprit se payer une QT c'est un seul shot ! Je viens d'écrire un article sur mon blog si ça vous intéresse.

FlySafe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148
Page 148 sur 148

Sauter vers: