Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Bourget 2017

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 13:04    Sujet du message: Bourget 2017 Répondre en citant

Des gens pour le Bourget cette année? Si des personnes sont libres pour le faire ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 20 Juin 2017 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais y faire un saut cette semaine mais vu les températures..
PiwiOPL
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 20 Juin 2017 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Proteger vous du soleil!!
Hamburger
Membre banni
Membre banni

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

gratos en venant en uniforme et badge cie,avec acces prive pour visiter certains avions.
bougnat
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, uniforme par 35° sur le tarmac....
DAlphaMike
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement son uniforme pouvait compenser son niveau technique.. cf un autre post!
certains sont prêts à tout pour se montrer en uniforme, quitte à suer comme un gros cochon sous 35deg.
effectivement c'est gratuit, quand on veut économiser 3 sous ou quand on a pas d'invit...
4T60A
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

DAlphaMike a écrit:
si seulement son uniforme pouvait compenser son niveau technique.. cf un autre post!
certains sont prêts à tout pour se montrer en uniforme, quitte à suer comme un gros cochon sous 35deg.
effectivement c'est gratuit, quand on veut économiser 3 sous ou quand on a pas d'invit...

Euh, si je puis me permettre, l'intérêt de venir en bleu de chauffe + badge, c'est surtout le fait de pouvoir venir les jours "professionnels".

Je l'ai déjà fait par le passé et le referai, s'il ne fait pas la même température qu'à Khartoum.

Car les jours "grand public" (en l'eau cul rance le WE de clôture), le gros coup de pot c'est pouvoir s'approcher à moins de 10 m des barrières...
Hamburger
Membre banni
Membre banni

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

4T60A a écrit:
DAlphaMike a écrit:

Euh, si je puis me permettre, l'intérêt de venir en bleu de chauffe + badge, c'est surtout le fait de pouvoir venir les jours "professionnels".

Je l'ai déjà fait par le passé et le referai, s'il ne fait pas la même température qu'à Khartoum.

Car les jours "grand public" (en l'eau cul rance le WE de clôture), le gros coup de pot c'est pouvoir s'approcher à moins de 10 m des barrières...

absolument
Hamburger
Membre banni
Membre banni

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

DAlphaMike a écrit:

mis a part le fait que tu puisses y aller aux ouvertures comme "pro", a part les militaires la plupart des pilotes civils retirent les galons, voir meme la cravate s il fait trop chaud.
quant au topic "technique" tu te referes au debat perfo airbus entre lowrider, dubble, 5 rings et falconaircraft, le groupe d'experts non qualifies? 😂😂😂😂😂
Dubble
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hamburger a écrit:
DAlphaMike a écrit:

mis a part le fait que tu puisses y aller aux ouvertures comme "pro", a part les militaires la plupart des pilotes civils retirent les galons, voir meme la cravate s il fait trop chaud.
quant au topic "technique" tu te referes au debat perfo airbus entre lowrider, dubble, 5 rings et falconaircraft, le groupe d'experts non qualifies? 😂😂😂😂😂

En attendant nos qualifications sont publiques (bon les miennes je les ai pas trop crié sur tous les toits hein) mais pas les tiennes
tangozulu28
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2017 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour économiser 14e... venir en uniforme.

Si tu viens par les transports en commun ils vont croire que tu es le contrôleur

Plus sérieusement, j'y étais il y a 4 ans, je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance sur ce salon. C'était top de voir le Rafale en démonstration et un Sukhoï... après l'accès aux avions civils était strictement interdit...Mais pas au stand de l'Armée de l'Air...

Perso je viens de l'est de la France, je me suis tapé la route, le TGV jusqu'à CDG T2 et du prendre un bus régulier qui a bien dû mettre 30-40 minutes entre CDG et le Bourget. (il y avait une navette directe entre CDG et le salon, mais QUE du lundi au vendredi, et le weekend RIEN..)

Tout ça pour voir des avions que j'aurais pu voir à l'aéroport...

De mon point de vue, c'est surtout un salon qui s'adresse aux professionnels, sous-traitants aéro etc...
Je trouve que le grand public est délaissé, ce n'est pas vraiment leur centre d'intérêt et je le comprends bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: