pilotes de l'offre

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elenaviation
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 12:47

pilotes de l'offre

Message par Elenaviation »

Bonjour
Nous sommes une jeune entreprise en Ukraine pour le développement et la production d'avions. Nous produisons des avions 4 places Jupiter J4S avec un excellent http://www.jupiter-aircraft.de/
Ma suggestion - devenir un représentant de l'entreprise privée dans votre pays, et de recommander à notre avion Jupiter J4S et payé pour l'achat d'avions pour votre récompense recommandation. En Avril 2018, nous vous invitons à les vols en avion et vous tomberez en amour avec lui complètement. Qui est intéressé par ma proposition, s'il vous plaît nous contacter à eb-jupiter@ukr.net. Nous concluons avec vous un contrat électronique et vous deviendrez le représentant officiel de notre avion Jupiter J4S dans votre région.
Avatar du membre
piperush
Captain posteur
Messages : 289
Enregistré le : 31 août 2016, 07:12
Âge : 33

Message par piperush »

Ca sent l'arnaque à plein nez ...
Avatar du membre
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Message par nikonblaze »

Moi je vends des brouettes si ça intéresse quelqu'un.
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Cela ne semble pas être une arnaque, ils font simplement avec les moyens de là bas donc comme souvent la démerde...

La dame cherche des commerciaux/représentants elle veut pas vous vendre leur avion mais que vous le vendiez.

Le site ne cache pas que c'est tout sauf fini (pas de livraison avant 2018), c'est encore en projet, après chacun s'engage s'il le veut... mais faut déjà avoir prévu d'acheter un avion, soit on peut y croire et s'engager (bon 1000€ pour commencer c'est pas la fin du monde) en soutenant le projet, soit aller sur ce qui existe déjà.

J'ignore si ça aboutira mais je leur souhaite bon courage car pour l'Ukraine c'est une belle initiative et ce serait bien si un avionneur (même si c'est du "petit" avion) de là bas émerge.
Le pays est dans une situation difficile et quiconque n'y est jamais allé ne peut s'imaginer le monde de différences avec l'ouest alors que c'est à 2h de vol, pour illustrer, le salaire moyen oscille actuellement entre 100 et 150€ par mois, depuis la crise au début de la décennie il a été divisé par 8, par contre les prix eux sont pour beaucoup de produits calqués sur l'ouest (on retrouve des produits fabriqués en France chez Auchan là bas...).

A côté de cela et vue que je suis pas neutre vis à vis de ce pays car ma femme est Ukrainienne, je pense que ce projet n'est pas si irréaliste que ça.
Le WT9 qui est une super machine d'après beaucoup de gens ici est Slovaque, quant aux Sportstar et PS28 qui sont de belles machines aussi, elles sont Tchèques...
Alors pourquoi pas un avion Ukrainien :)
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

+1 sur tout le message de fouga
Avatar du membre
piperush
Captain posteur
Messages : 289
Enregistré le : 31 août 2016, 07:12
Âge : 33

Message par piperush »

fouga a écrit :Cela ne semble pas être une arnaque, ils font simplement avec les moyens de là bas donc comme souvent la démerde...

La dame cherche des commerciaux/représentants elle veut pas vous vendre leur avion mais que vous le vendiez.

Le site ne cache pas que c'est tout sauf fini (pas de livraison avant 2018), c'est encore en projet, après chacun s'engage s'il le veut... mais faut déjà avoir prévu d'acheter un avion, soit on peut y croire et s'engager (bon 1000€ pour commencer c'est pas la fin du monde) en soutenant le projet, soit aller sur ce qui existe déjà.

J'ignore si ça aboutira mais je leur souhaite bon courage car pour l'Ukraine c'est une belle initiative et ce serait bien si un avionneur (même si c'est du "petit" avion) de là bas émerge.
Le pays est dans une situation difficile et quiconque n'y est jamais allé ne peut s'imaginer le monde de différences avec l'ouest alors que c'est à 2h de vol, pour illustrer, le salaire moyen oscille actuellement entre 100 et 150€ par mois, depuis la crise au début de la décennie il a été divisé par 8, par contre les prix eux sont pour beaucoup de produits calqués sur l'ouest (on retrouve des produits fabriqués en France chez Auchan là bas...).

A côté de cela et vue que je suis pas neutre vis à vis de ce pays car ma femme est Ukrainienne, je pense que ce projet n'est pas si irréaliste que ça.
Le WT9 qui est une super machine d'après beaucoup de gens ici est Slovaque, quant aux Sportstar et PS28 qui sont de belles machines aussi, elles sont Tchèques...
Alors pourquoi pas un avion Ukrainien :)
Non mais sérieusement !?! S'ils n'ont même pas les moyens de te mettre plus de 5 photos sur leur site (j'ai compté avec précision), et de mettre au moins des photos de CAO potables et pas de simples "dessins" faits sur Google Sketchup ou un truc du genre, je veux bien, mais là ...J'ai dit que c'était de la grosse arnaque non pas au hasard, mais parce que par curiosité je lui ai envoyé un mail. A peine 3 lignes en anglais en demandant à en savoir davantage sur leur entreprise (car sérieusement, le site internet laisse franchement à désirer...), et j'ai reçu une réponse me disant que toutes les infos étaient sur le site, et qu'ils m'envoyaient de suite le contrat à signer et à leur retourner (soit dit en passant, sans même connaitre mon profil, mes aptitudes, sans demander de carte d'identité ... et avec des fautes d'orthographe dans le contrat). J'ai répondu très courtoisement, et si je n'ai pas de réponse rapidement je vous mettrai en copie mon mail de réponse. Enfin, autre chose qui met la puce à l'oreille, ils donnent les contacts de plus de 20 bureaux dans différents pays ... encore plus fort que Cirrus ! Je pense sérieusement que même papi Michel qui construit un Jodel dans son garage pourrait faire plus vendeur.
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Message par benbakers »

message supprimé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message