Ryanair et ses conditions
Modérateur : Big Brother
oh la vache,c est pire chaque jour,on a du mal a suivre tellement ils sont en panique a cause d un systeme a bout de souffle.c'est le sujet ici,tu peux te lacher et nous expliquer tes journees ryanair.Ispahan a écrit :Le passage Captain à Ryanair ce 16/06 à 12h13 c'est:
- 21 years / unfrozen ATPL / (3000) total time 2400 now / 800 hrs on type including one Winter season for Ryanair
Tu vois encore moins que 2700! vas y regueule un coup ça te détendra!
Je dis pas que je cautionne, ça c'est un autre sujet. En revanche quand la graisse suite du Burger, faut bien nettoyer un peu...
(NB:pour l inculte que tu es,Hamburger vient du fait que j ai une maison secondaire a Hambourg et c est comme ca qu on y appelle les habitants.tu te coucheras moins bete.)
Je comprends que pour entrer dans le processus d'upgrade il faut 2400h. Vu qu'il a été allongé il y a un moment déjà, ça doit permettre d'atteindre les 3000h lors du line check.Ben Gi a écrit :Je sais pas d'où tu tires ça mais c'est toujours 3000h total. A force de colporter des conneries tu ne fais qu'exciter hamburger...Ispahan a écrit :21 years / unfrozen ATPL / (3000) total time 2400 now / 800 hrs on type including one Winter season for Ryanair
ca ferait donc 600 h (soit 6-7 mois mini) de line training avec un instructeur payé par le saint esprit.air france a presque de quoi rougir avec un tel stage cdb.j y vois une couille dans le potage.bfr a écrit :Je comprends que pour entrer dans le processus d'upgrade il faut 2400h. Vu qu'il a été allongé il y a un moment déjà, ça doit permettre d'atteindre les 3000h lors du line check.Ben Gi a écrit :Je sais pas d'où tu tires ça mais c'est toujours 3000h total. A force de colporter des conneries tu ne fais qu'exciter hamburger...Ispahan a écrit :21 years / unfrozen ATPL / (3000) total time 2400 now / 800 hrs on type including one Winter season for Ryanair
La différence d'heures entre l'entrée en processus d'upgrade et le chiffre atteind le jour du lâché n'a rien à voir avec l'AEL...un processus de passage commandant digne de ce nom ne se résume pas à ça.Hamburger a écrit :ca ferait donc 600 h (soit 6-7 mois mini) de line training avec un instructeur payé par le saint esprit.air france a presque de quoi rougir avec un tel stage cdb.j y vois une couille dans le potage.bfr a écrit :Je comprends que pour entrer dans le processus d'upgrade il faut 2400h. Vu qu'il a été allongé il y a un moment déjà, ça doit permettre d'atteindre les 3000h lors du line check.Ben Gi a écrit : Je sais pas d'où tu tires ça mais c'est toujours 3000h total. A force de colporter des conneries tu ne fais qu'exciter hamburger...
Tu devrais savoir ça au bout de 20 ans...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Le recrutement FR est de pire en pire ...
Ils offriraient la QT après je ne dis pas mais là ...Cadet Pilot Graduate Programme - Performance Engineer
Stansted, England, United Kingdom · Flight Operations · FRCGP01
DESCRIPTION
Ryanair is commencing the implementation of a Graduate Pilot Programme for cadets who are about to embark on their career as a pilot.
The Role
This is a unique opportunity for an exceptional candidate to gain invaluable experience in understanding the operation of Ryanair’s Flight Operations and Technical Services departments and its development during a period of immense growth. Ryanair’s Flight Operations and Technical Services departments are responsible for all matters relating to flight crew Standards; Training; Performance Engineering; Reliability; Maintenance Programme; Avionics; Structures; Powerplant; Systems and Technical Records. The departments work closely with Boeing; Equipment Suppliers; Maintenance Organisations; Service Providers national aviation authorities and the EASA.
The successful candidate will participate in Ryanair’s Technical Services/Flight Operations cadet graduate programme on a One Year Fixed Term Contract where you will gain experience in our Performance department. Ryanair currently has a fleet of over 390 Boeing 737-800 series aircraft with plans to grow this to over 500 by 2024 as well as the introduction of the Boeing 737 Max 200 to our fleet.
Prior to entering the programme, applicants will undertake a simulator check to ensure that they meet the standard required to ultimately join the CAE type rating programme after the 12 month cadet graduate programme ends. Upon completion of the 12 month graduate programme, candidates who have successfully completed the programme will be recommended to CAE for a self-funded type rating course.
REQUIREMENTS
To apply for this position you must hold an EASA Commercial Pilot Licence (CPL), have completed the theoretical knowledge for the ATPL (A) licence, hold a certificate of satisfactory completion of an MCC course, have a valid multi-engine instrument rating, be cadet training ready and hold a valid EU passport
Candidates must also have a 1st Class or 2.1 honours degree ideally in a technical discipline (i.e. Aeronautical; Mechanical Engineering). A mathematical or physics degree is preferred
Team oriented with excellent time management skills and the ability to self-manage achieving high levels of accuracy, productivity and efficiency.
Ability to work to strict deadlines and multi-task across a variety of projects.
Excellent Communication skills.
Flexibility and ability to adapt to change quickly.
le probleme n est pas que leur qt sout offerte,apres tout les gens transportes veulent payer le moins cher possible.le probleme c est qu ils vont faire un line training de 100 h avec un instructeur d environ 26 ans et ensuite ils apprendront le metier avec un captain de 21 ans minimum avec 2400 h totales!!!dont 800 h machine(source interne de ispahan).AlphaFloor45 a écrit :Le recrutement FR est de pire en pire ...
Ils offriraient la QT après je ne dis pas mais là ...Cadet Pilot Graduate Programme - Performance Engineer
Stansted, England, United Kingdom · Flight Operations · FRCGP01
DESCRIPTION
Ryanair is commencing the implementation of a Graduate Pilot Programme for cadets who are about to embark on their career as a pilot.
The Role
This is a unique opportunity for an exceptional candidate to gain invaluable experience in understanding the operation of Ryanair’s Flight Operations and Technical Services departments and its development during a period of immense growth. Ryanair’s Flight Operations and Technical Services departments are responsible for all matters relating to flight crew Standards; Training; Performance Engineering; Reliability; Maintenance Programme; Avionics; Structures; Powerplant; Systems and Technical Records. The departments work closely with Boeing; Equipment Suppliers; Maintenance Organisations; Service Providers national aviation authorities and the EASA.
The successful candidate will participate in Ryanair’s Technical Services/Flight Operations cadet graduate programme on a One Year Fixed Term Contract where you will gain experience in our Performance department. Ryanair currently has a fleet of over 390 Boeing 737-800 series aircraft with plans to grow this to over 500 by 2024 as well as the introduction of the Boeing 737 Max 200 to our fleet.
Prior to entering the programme, applicants will undertake a simulator check to ensure that they meet the standard required to ultimately join the CAE type rating programme after the 12 month cadet graduate programme ends. Upon completion of the 12 month graduate programme, candidates who have successfully completed the programme will be recommended to CAE for a self-funded type rating course.
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To apply for this position you must hold an EASA Commercial Pilot Licence (CPL), have completed the theoretical knowledge for the ATPL (A) licence, hold a certificate of satisfactory completion of an MCC course, have a valid multi-engine instrument rating, be cadet training ready and hold a valid EU passport
Candidates must also have a 1st Class or 2.1 honours degree ideally in a technical discipline (i.e. Aeronautical; Mechanical Engineering). A mathematical or physics degree is preferred
Team oriented with excellent time management skills and the ability to self-manage achieving high levels of accuracy, productivity and efficiency.
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N'importe quoi.le probleme n est pas que leur qt sout offerte,apres tout les gens transportes veulent payer le moins cher possible.le probleme c est qu ils vont faire un line training de 100 h avec un instructeur d environ 26 ans et ensuite ils apprendront le metier avec un captain de 21 ans minimum avec 2400 h totales!!!dont 800 h machine(source interne de ispahan).
Il y a probablement l'un ou l'autre LTC de 26 ans et quelques Captains assez jeunes, mais bon à un moment faut arrêter de délirer! Les profils sont variés, néanmoins niveau population et moyenne d'âge (et donc potentiellement niveau expérience - même si c'est pas forcément lié)on est loin de ce qu'on trouve chez AF et dans n'importe quelle major.
On sait tous que tout est loin d'être parfait mais bon à force de lire des conneries du genre "le lt dure 100h" et/ou "les LTC ont 26 ans" puis ensuite ils passent entre les mains "de CPT de 21ans" c'est quand même abusé et ca revient à tirer des généralités de quelques cas tous sauf ordinaires.
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Hamburger a écrit :c est qu ils vont faire un line training de 100 h avec un instructeur d environ 26 ans et ensuite ils apprendront le metier avec un captain de 21 ans
Les LTC avec qui j'ai eu la chance de faire mon LT vont bien se marrer demain en lisant ça dans la crew room. Dire qu'ils ont tous fait du 737-200, participé aux développement du 737NG, et qu'ils ont tous deux fois l'âge que tu leur donnes...! Ils seront heureux de voir que tu les rajeunis.
Merci pour la rigolade !
Bon,jeune ou pas jeune,que dis tu des criteres d upgrade a 2400 heures totales (source interne is ispahan)?Ugo' a écrit :Hamburger a écrit :c est qu ils vont faire un line training de 100 h avec un instructeur d environ 26 ans et ensuite ils apprendront le metier avec un captain de 21 ans
Les LTC avec qui j'ai eu la chance de faire mon LT vont bien se marrer demain en lisant ça dans la crew room. Dire qu'ils ont tous fait du 737-200, participé aux développement du 737NG, et qu'ils ont tous deux fois l'âge que tu leur donnes...! Ils seront heureux de voir que tu les rajeunis.
Merci pour la rigolade !
je tente un message qui apporte un peu d' info au milieu de la cours de recrée
Des LTC de 25 ans oui il y en a mais cest rare
Des LTC de 27/30 ans la il y en a un paquet dont certain sont passés instructeur commandant avec moins de 1 an a gauche .. Le minima compagnie cest 500h PIC pour passer LTC et potentiellement 3500 h total
jpense qu en pratique ya tres peu ou pas de LTC avec moins de 4000 heures total
Des captains de 21 ans jen ai jamais vus mais 24/26 ans yen a aussi un paquet
quant aux gens avec experience ils quittent le navire par centaine . En 2016 on a perdu 700 pilotes dont un max de cdb experimenté
il reste des mecs qui ont connu le 200 ou voler ailleurs avant FR mais ils sont de moins en moins nombreux et lexpérience globale diminue pas mal cest un fait
Des LTC de 25 ans oui il y en a mais cest rare
Des LTC de 27/30 ans la il y en a un paquet dont certain sont passés instructeur commandant avec moins de 1 an a gauche .. Le minima compagnie cest 500h PIC pour passer LTC et potentiellement 3500 h total
jpense qu en pratique ya tres peu ou pas de LTC avec moins de 4000 heures total
Des captains de 21 ans jen ai jamais vus mais 24/26 ans yen a aussi un paquet
quant aux gens avec experience ils quittent le navire par centaine . En 2016 on a perdu 700 pilotes dont un max de cdb experimenté
il reste des mecs qui ont connu le 200 ou voler ailleurs avant FR mais ils sont de moins en moins nombreux et lexpérience globale diminue pas mal cest un fait
ils ont tellement de charisme les nouveaux captains qu'ils ne peuvent rien dire
https://www.le-lorrain.fr/blog/2017/06/ ... passagers/
https://www.le-lorrain.fr/blog/2017/06/ ... passagers/
enfin un post objectif.Super Cub a écrit :je tente un message qui apporte un peu d' info au milieu de la cours de recrée
Des LTC de 25 ans oui il y en a mais cest rare
Des LTC de 27/30 ans la il y en a un paquet dont certain sont passés instructeur commandant avec moins de 1 an a gauche .. Le minima compagnie cest 500h PIC pour passer LTC et potentiellement 3500 h total
jpense qu en pratique ya tres peu ou pas de LTC avec moins de 4000 heures total
Des captains de 21 ans jen ai jamais vus mais 24/26 ans yen a aussi un paquet
quant aux gens avec experience ils quittent le navire par centaine . En 2016 on a perdu 700 pilotes dont un max de cdb experimenté
il reste des mecs qui ont connu le 200 ou voler ailleurs avant FR mais ils sont de moins en moins nombreux et lexpérience globale diminue pas mal cest un fait
le systeme du tout cadet et des upgrades automatiques avec faible experience rentre dans une phase tres critique avec un profil uniique de singes consanguins.
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