Cadets ab initio internationaux Singapore Airlines
Modérateur : Big Brother
Cadets ab initio internationaux Singapore Airlines
Salut à tous,
Un nouveau (en tout cas à ma connaissance) programme cadet ouvert aux non résidents dans une legacy:
http://www.singaporeair.com/en_UK/au/ca ... ts-career/
Bonne chance à tous ceux qui tenteront. Voilà une opportunité rêvée de voir son training payé et de bosser dans une belle boîte, dans un coin sympa!
Un nouveau (en tout cas à ma connaissance) programme cadet ouvert aux non résidents dans une legacy:
http://www.singaporeair.com/en_UK/au/ca ... ts-career/
Bonne chance à tous ceux qui tenteront. Voilà une opportunité rêvée de voir son training payé et de bosser dans une belle boîte, dans un coin sympa!
-
- Captain posteur
- Messages : 190
- Enregistré le : 19 sept. 2015, 12:55
- Localisation : Paris
- Âge : 26
Par "Degree" ils entendent Bachelor Degree en général donc une licence en maths ou maths/physique en grosTony G. a écrit :Wow Great!
Merci pour l'info
Est ce que vous arrivez à traduire les minimums scolaires en équivalent français ?
PPL(A)
ATPL(A) 13/13
DR220/221
DR400-120/-160
PA-28
Cessna 172
CAP 10
ATPL(A) 13/13
DR220/221
DR400-120/-160
PA-28
Cessna 172
CAP 10
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 6
- Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:54
SIA Cadet
Application envoyée. Ya plus qu'a attendre
Par contre il n'y a pas de limite d'age?
Par contre il n'y a pas de limite d'age?
-
- Captain posteur
- Messages : 185
- Enregistré le : 24 oct. 2009, 13:14
- Localisation : CRNA Nord
- Âge : 30
Envoyée également pour moi. Non pas de limite d'age.
Par contre vu les questions posées (numéro de résident permanent etc) j'ai l'impression que ça s'adresse plus à des étrangers déjà basés à Singapour.
De plus cette ouverture de sélection ne coïncide pas vraiment avec ce qui est dit dans cet article : http://www.ibtimes.co.in/amid-business- ... obs-704417
Par contre vu les questions posées (numéro de résident permanent etc) j'ai l'impression que ça s'adresse plus à des étrangers déjà basés à Singapour.
De plus cette ouverture de sélection ne coïncide pas vraiment avec ce qui est dit dans cet article : http://www.ibtimes.co.in/amid-business- ... obs-704417
-
- Copilote posteur
- Messages : 91
- Enregistré le : 22 juil. 2013, 18:27
- Localisation : LFMD
- Âge : 27
C'est reparti! l'annonce a été mise à jour hier:
https://www.flightdeckfriend.com/job/si ... uary-2017/
Candidature envoyée pour ma part
https://www.flightdeckfriend.com/job/si ... uary-2017/
Candidature envoyée pour ma part
-
- Copilote posteur
- Messages : 108
- Enregistré le : 24 mai 2009, 20:39
- Localisation : EVRY
- Âge : 34
Ils sont quand même franchement pas malins...Obsidian a écrit :C'est reparti! l'annonce a été mise à jour hier:
https://www.flightdeckfriend.com/job/si ... uary-2017/
Candidature envoyée pour ma part
J'ai postulé lors du premier jet, rien du tout, nada, alors que je m'étais fais chier à remplir leur formulaire aux questions débiles... dailleurs apparemment personne n'a eu de retours.
S'ils décident de baisser les minimas, pourquoi ne pas taper dans les anciennes candidatures ? ...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1025
- Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
- Localisation : Hong-Kong
- Âge : 49
J'ai passé mon PPL à Singapour en 2008 et jusque là ai renouvellé tous les ans (le SEP se renouvelle tous les ans).bleedair a écrit :pour les SO, level 6 icao on voit déjà la sélectivité!
CAAS te demandera de fair "leur" english proficiency test et mon experience et celle de mes potes comme moi étranger est qu'un lvl 6 n'est que rarement accordé aux non-anglophones de naissance.
Franchement mon anglais est meilleur que celui des examinateurs, et en France je n'ai eu aucun probleme a obtenir un niveau 6, par contre a Singapour, impossible.
Perso je pense que c'est un scam pour faire plus de pognon (les examinateurs, et il n'y en a pas beaucoup, sont à ma connaissance tous des employés de CAAS), et/ou privilegier les locaux.
A ma connaissance CAAS ne reconnait pas un English proficiency test autre que le leur. Comme la médicale d'ailleurs. Ce qui m'oblige a maintenir une classe 1 en France, et une classe 2 a Singapour. CAAS refuse même de reconnaitre ma classe 1 française comme une classe 2 chez eux.
Bonne chance les gars, les critères là-bas sont très très très stricts.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1599 Vues
-
Dernier message par mat1007
-
- 1 Réponses
- 1551 Vues
-
Dernier message par Runk
-
- 79 Réponses
- 13612 Vues
-
Dernier message par MPB1631
-
- 28 Réponses
- 8593 Vues
-
Dernier message par Flying_Chris
-
- 4 Réponses
- 712 Vues
-
Dernier message par C510