Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Flight Instructor Training

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 12:28    Sujet du message: Flight Instructor Training Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis en possession d'une licence Canadienne CPL ME IR avec plus ou moins 270H total time.
Comme il y a un accord entre TC et FAA pour faire conversion simplifié. Je souhaiterais aller aux USA faire une formation d'instructeur de vol.
Ma question était, savez-vous si certaine Flight School qui propose la formation FI propose un visa de travail temporaire pendant au moins 1 an histoire de prendre un peu d'expérience.
D'avance un tout grand merci pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée.

Belfly89
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo31790
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pourquoi ne pas rester faire instru au Canada ? C'est le moment idéal pour passer sur 703 ensuite.

Aux US, pas mal d'écoles en Floride te proposent un job d'instru 1 an après le training. Pelican Flight Training, Epic Flight Academy font ça nottamment.

PEA le fait aussi il me semble.

Ça se fait, mais tu pourras pas rester longtemps à moi d'avoir une green card ou une petite américaine pour lui passer la bague

Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> USA Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: