A savoir:
-D'après le colonel chargé du recrutement à Vincennes, être déclaré apte à Percy débouche dans 9 cas sur 10 sur une incorporation.
-Ils veulent 10 pilotes pour cette session et ils ne les ont pas encore tous trouvés (07/06/17)
Voilà voilà, donc ceux qui sont aptes, manifestez vous, on se fera un petit groupe facebook ou whatsapp pour partager les infos
L'attente va être longue...
Edit 22/09: D'après ceux qui viennent de passer les tests, 15 places pour 30 candidats.
Edit 11/10: Commission le 16 novembre et résulats en cirfa à partir du lundi 20
Edit 07/11: D'après un candidat passé le 17/10 nous sommes 21 dossiers, les 30 annoncés plus tôt sont soit un objectif soit la prise en compte des dossiers reportés des précédentes commissions (soit une (sur)estimation à la louche, ce qui nous arrangerait
Ps: On est 13 sur le groupe facebook à attendre ensemble et à partager les infos