TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

Loffre et la demande. Bonne nouvelle.
Avatar du membre
Tokyo
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2013, 11:36
Âge : 106

Message par Tokyo »

Eowel a écrit :J'ai entendu parler de 5000€ + 6 ans pour la QT.
J'ai entendu que c'est en plus des 5000e, environ 5e par heure bloc prélevée, donc finalement tu finis par payer..
Avatar du membre
too-low-terrain
Captain posteur
Messages : 251
Enregistré le : 08 sept. 2015, 16:00

Message par too-low-terrain »

Pour ceux qui parlent un peu allemand :

https://www.career.aero/site/de/job/show/id/2553
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Virgin Atlantic

Message par 5 Rings »

Recrute copis, avec une QT Airbus FBW et 500hrs dessus, et un mini d'heures totales.

http://www.aviationjobs.me/2017/09/airb ... ic-uk.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Sega
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2014, 10:36
Âge : 40

Message par Sega »

Bonjour à tous!

S'il y a des ch'tis sur le forum, savez-vous s'il y a des compagnies d'affaires basées à Lille Lesquin? Je m'y suis posé récemment avec mon petit Varieze, j'espérais traîner dans les hangars et à défaut vers l'aeroclub mais le personnel de l'aéroport est venu me cueillir au pied de l'avion et n'avait pas très envie que je déambule à ma guise...
Sur Internet, aucune info à ce sujet. On dirait qu'il n'y a aucune compagnie basée à Lille. Ça m'étonne...
Merci d'avance pour vos lumières!
Avatar du membre
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

Sega a écrit :Bonjour à tous!

S'il y a des ch'tis sur le forum, savez-vous s'il y a des compagnies d'affaires basées à Lille Lesquin? Je m'y suis posé récemment avec mon petit Varieze, j'espérais traîner dans les hangars et à défaut vers l'aeroclub mais le personnel de l'aéroport est venu me cueillir au pied de l'avion et n'avait pas très envie que je déambule à ma guise...
Sur Internet, aucune info à ce sujet. On dirait qu'il n'y a aucune compagnie basée à Lille. Ça m'étonne...
Merci d'avance pour vos lumières!
Bossant depuis 13 ans sur cette plate-forme et FI au club local, je te confirme ! :non:

EDIT : Si il y a bien HOP!, anciennement REGIONAL...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
RAT
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:07

B737 NG

Message par RAT »

Compagnie en Asie recherche des Captains sur B737NG; Contactez-moi par mp!
Salaires compétitifs et possibilités de "commuting contract" et passage sur B787 upgrade.
Minimum 3000hrs total, PIC on type 500, level 4.

Merci.
Modifié en dernier par RAT le 19 sept. 2017, 13:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Re: B737 NG

Message par Delta (LFSA) »

RAT a écrit :Compagnie en Asie recherche des Captains sur B737NG; Contactez-moi par mp!
Hauts salaires et possibilités de "commuting contract" et passage sur B787 upgrade.

Merci.
Et pourquoi communiquer les conditions uniquement par mp et non pas directement ici ?

A moins que le "hauts salaires", "commuting contract", "upgrade 787" ne soit encore une fois qu'une manière pour attirer du monde et que la réalité est bien différente (comme souvent avec ce genre d'annonces).
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Pour F/O sans QT, TAG recrute (1000h mini) :


http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/9100.html
Avatar du membre
logone
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 août 2016, 09:19

Message par logone »

quelqu'un a réussi à remplir leur questionnaire en ligne? Impossible en ce qui me concerne, quel que soit le navigateur utilisé (chrome, edge, firefox) la fenetre flash n'est pas assez grande pour voir l'ensemble des champs à remplir :(
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

:D :D

C'est la première étape de leur sélection :) :)
Avatar du membre
ckamaury
Captain posteur
Messages : 262
Enregistré le : 18 déc. 2013, 12:12

Message par ckamaury »

logone a écrit :quelqu'un a réussi à remplir leur questionnaire en ligne? Impossible en ce qui me concerne, quel que soit le navigateur utilisé (chrome, edge, firefox) la fenetre flash n'est pas assez grande pour voir l'ensemble des champs à remplir :(
https://recruitment.tagaviation.aero/
Avatar du membre
RAT
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:07

Job Copi Hawker à Dubai licence FAA

Message par RAT »

FAA Cpl ou Atpl HS125 Hawker F/O job pour Dubai, pas de commuting, il faut habiter là-bas.

careers@flygryphon.com

Pour ceux qui sont déjà qualifiés.

Good luck
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2822
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

si vous voulez gagner le smic et être basé dans un lieu très chère, ( près de London)

il y a Wijet qui recrute. Annonce passée sur facebook, je n'ai plus le lien...
Les minimas sont bas, mais dans la pratique, ils prennent les type rated surtout.
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 966
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Message par skymember »

Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Sur latest pilot job , annonce de French Blue aussi , 2000h mini dont 800 sur jet
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Cash a écrit :Sur latest pilot job , annonce de French Blue aussi , 2000h mini dont 800 sur jet
Certains n'y sont pas resté longtemps (4 mois à peine). Autre soucis les slots d'Air Berlin dont bénéficient French Blue et Air Caraïbes vont être redistribués.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

TSAT a écrit :
Cash a écrit :Sur latest pilot job , annonce de French Blue aussi , 2000h mini dont 800 sur jet
Certains n'y sont pas resté longtemps (4 mois à peine). Autre soucis les slots d'Air Berlin dont bénéficient French Blue et Air Caraïbes vont être redistribués.
Sauf que Air Berlin a des repreneurs partiels et ne disparaît pas purement et simplement.

Qui dit que les nouveaux propriétaires n'ont pas de besoin pour ces slots?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

5 Rings a écrit :
TSAT a écrit :
Cash a écrit :Sur latest pilot job , annonce de French Blue aussi , 2000h mini dont 800 sur jet
Certains n'y sont pas resté longtemps (4 mois à peine). Autre soucis les slots d'Air Berlin dont bénéficient French Blue et Air Caraïbes vont être redistribués.
Sauf que Air Berlin a des repreneurs partiels et ne disparaît pas purement et simplement.

Qui dit que les nouveaux propriétaires n'ont pas de besoin pour ces slots?
C’est une très mauvaise nouvelle pour ACA en effet , ajouté à cela que c’est Corsair qui a signé un partenariat avec Easy alors qu’ ACA était sur le coup aussi , plus les resa qui sont en chute libre sur les Antilles suite aux ouragans et surtout le 350 qui coûte une fortune , il n’est pas adapté à des distances Antilles , il commence à être rentable sur des vols de 10h , le buisiness plan intégrait aussi une baril à 100 dollars et finalement il ne remonte pas .
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

5 Rings a écrit :
TSAT a écrit :
Cash a écrit :Sur latest pilot job , annonce de French Blue aussi , 2000h mini dont 800 sur jet
Certains n'y sont pas resté longtemps (4 mois à peine). Autre soucis les slots d'Air Berlin dont bénéficient French Blue et Air Caraïbes vont être redistribués.
Sauf que Air Berlin a des repreneurs partiels et ne disparaît pas purement et simplement.

Qui dit que les nouveaux propriétaires n'ont pas de besoin pour ces slots?
Oui mais justement, afin de garder les slots il faut que Air Berlin soit rachetée integralement, or Lufthansa va racheter une partie et démembrer tout ça donc les slots seront obligatoirement redistribués. Comme dit Cash, très mauvais coup dur pour Marc Rochet qui voit ses calculs complètement foirés.
Répondre