ATPL/A check! next?
Modérateur : Big Brother
De toute façon c'est eux qui me diront si ça passe ou pasfouga a écrit :Tu devrais pas dénigrer ton bac techno, ça se fait souvent dans le même lycée que les bacs généraux, et puis franchement, un bac ES ou L est de mon point de vue (pour rappel je suis ingénieur, donc forcément prenant parti même sans le vouloir ) moins poussé que ton bac STI.
J'ai des copains qui sont devenus ingé dans ma promo après des bacs STI GE, GEtech ou GM et c'étaient pas les plus mauvais...
A mon avis t'as les requirements.
Pour grade C, je viens de vérifier avec mon bulletin quand j'étais à Montréal en échange, ça fait 10/20. A = 20, B = 15, C = 10, D = 5 et E = 0.
Comme c'est le système anglo-saxon c'est logiquement pareil en UK... et difficile d'avoir son bac avec moins que 10
Tiens moi au courant si tu tentes le fast track
Je vais faire un peu de murissement (tout en surveillant le marché) avant de me lancer dedans
Ah mais justement je me suis prouvé, après les 14 certif', que je pouvais travailler et comprendre dans un tout autre niveau que celui dans lequel je baignais par le passéJurow a écrit :J'ai toujours été une brêle en maths, j'ai commencé à reprendre les bases avec des bouquins et le fait de mettre ces connaissances directement en lien avec l'aviation ça m'a permis de me surprendre moi-même. Du travail, rien que du travail
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 310
- Enregistré le : 24 nov. 2016, 20:12
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 629 Vues
-
Dernier message par AnaAile
-
- 25 Réponses
- 3617 Vues
-
Dernier message par Weuzz
-
- 11 Réponses
- 988 Vues
-
Dernier message par LC41
-
- 2 Réponses
- 1192 Vues
-
Dernier message par CoachAPilot
-
- 1 Réponses
- 1903 Vues
-
Dernier message par Marc-drgn