ATPL/A check! next?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
LucasM
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 18 févr. 2014, 20:22
Localisation : In the sky

Message par LucasM »

une idée de ce qu'il entende par" pass the Wizz Air Health Services medical examination" ? refaire une visite de classe 1 ? ou alors j'imagine juste un test anti drogues...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kobhalt
Copilote posteur
Messages : 128
Enregistré le : 25 nov. 2008, 21:17

Message par Kobhalt »

fouga a écrit :Tu devrais pas dénigrer ton bac techno, ça se fait souvent dans le même lycée que les bacs généraux, et puis franchement, un bac ES ou L est de mon point de vue (pour rappel je suis ingénieur, donc forcément prenant parti même sans le vouloir ;) ) moins poussé que ton bac STI.

J'ai des copains qui sont devenus ingé dans ma promo après des bacs STI GE, GEtech ou GM et c'étaient pas les plus mauvais...

A mon avis t'as les requirements.

Pour grade C, je viens de vérifier avec mon bulletin quand j'étais à Montréal en échange, ça fait 10/20. A = 20, B = 15, C = 10, D = 5 et E = 0.
Comme c'est le système anglo-saxon c'est logiquement pareil en UK... et difficile d'avoir son bac avec moins que 10 ;)

Tiens moi au courant si tu tentes le fast track :)
De toute façon c'est eux qui me diront si ça passe ou pas :tss:
Je vais faire un peu de murissement (tout en surveillant le marché) avant de me lancer dedans :pekin:
Jurow a écrit :J'ai toujours été une brêle en maths, j'ai commencé à reprendre les bases avec des bouquins et le fait de mettre ces connaissances directement en lien avec l'aviation ça m'a permis de me surprendre moi-même. Du travail, rien que du travail
Ah mais justement je me suis prouvé, après les 14 certif', que je pouvais travailler et comprendre dans un tout autre niveau que celui dans lequel je baignais par le passé ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
- Capten -
Chef pilote posteur
Messages : 310
Enregistré le : 24 nov. 2016, 20:12

Message par - Capten - »

Ça reste tout de même bien cher 80ke pour un cpl-ir-me-mcc-qt, 60ke m'aurait semblé plus honnête.
Sauf si Wizzair paye bien derrière mais j'ai un doute.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message