Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


ATPL/A check! next?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Devenir Pilote de Ligne?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
LucasM
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 85

MessagePosté: Lun 11 Sep 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

une idée de ce qu'il entende par" pass the Wizz Air Health Services medical examination" ? refaire une visite de classe 1 ? ou alors j'imagine juste un test anti drogues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobhalt
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 28

MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

fouga a écrit:
Tu devrais pas dénigrer ton bac techno, ça se fait souvent dans le même lycée que les bacs généraux, et puis franchement, un bac ES ou L est de mon point de vue (pour rappel je suis ingénieur, donc forcément prenant parti même sans le vouloir ) moins poussé que ton bac STI.

J'ai des copains qui sont devenus ingé dans ma promo après des bacs STI GE, GEtech ou GM et c'étaient pas les plus mauvais...

A mon avis t'as les requirements.

Pour grade C, je viens de vérifier avec mon bulletin quand j'étais à Montréal en échange, ça fait 10/20. A = 20, B = 15, C = 10, D = 5 et E = 0.
Comme c'est le système anglo-saxon c'est logiquement pareil en UK... et difficile d'avoir son bac avec moins que 10

Tiens moi au courant si tu tentes le fast track


De toute façon c'est eux qui me diront si ça passe ou pas
Je vais faire un peu de murissement (tout en surveillant le marché) avant de me lancer dedans

Jurow a écrit:
J'ai toujours été une brêle en maths, j'ai commencé à reprendre les bases avec des bouquins et le fait de mettre ces connaissances directement en lien avec l'aviation ça m'a permis de me surprendre moi-même. Du travail, rien que du travail


Ah mais justement je me suis prouvé, après les 14 certif', que je pouvais travailler et comprendre dans un tout autre niveau que celui dans lequel je baignais par le passé
_________________
A plus tu pédales moins vite, A moins tu avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Capten -
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 49

MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste tout de même bien cher 80ke pour un cpl-ir-me-mcc-qt, 60ke m'aurait semblé plus honnête.
Sauf si Wizzair paye bien derrière mais j'ai un doute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Devenir Pilote de Ligne? Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group