Avis livres Jeppesen ATPL Distance

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
BAALKIS
Copilote posteur
Messages : 123
Enregistré le : 27 oct. 2017, 21:44
Âge : 33

Avis livres Jeppesen ATPL Distance

Message par BAALKIS »

Bonjour, je ne suis pas nouveau sur le forum mais je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte alors je reviens avec un compte tout neuf.J'ai 27 ans PPL bientot fini et je commence deja les revisions de l'atpl ! Ma question est la suivante, je cherche des classeurs Bristol depuis des mois mais sans succee ! Les anglais refuses d'envoyer des cartons "lourd" à l'etranger ! Féniasses !!! Je cherche encore mais je commence serieusement à perdre patience et j'opte pourquoi pas pour les livre jeppesen .Que pensez-vous des livres ATPL jeppesen ? Sachant que je fait mon atpl en Distance learning.Si ils y a des points negatifs, merci de donner des precisions ! :pekin:
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7479
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: Avis livres Jeppesen ATPL Distance

Message par JAimeLesAvions »

BAALKIS a écrit :Bonjour, je ne suis pas nouveau sur le forum mais je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte alors je reviens avec un compte tout neuf.J'ai 27 ans PPL bientot fini et je commence deja les revisions de l'atpl ! Ma question est la suivante, je cherche des classeurs Bristol depuis des mois mais sans succee ! Les anglais refuses d'envoyer des cartons "lourd" à l'etranger ! Féniasses !!! Je cherche encore mais je commence serieusement à perdre patience et j'opte pourquoi pas pour les livre jeppesen .Que pensez-vous des livres ATPL jeppesen ? Sachant que je fait mon atpl en Distance learning.Si ils y a des points negatifs, merci de donner des precisions ! :pekin:
Si tu fais ton ATPL chez Bristol, n'as-tu pas un cours sur support électronique?
Avatar du membre
Auteur du sujet
BAALKIS
Copilote posteur
Messages : 123
Enregistré le : 27 oct. 2017, 21:44
Âge : 33

Message par BAALKIS »

Bonsoir mec !

Non je ne suis inscrit nulle part pour le moment ! Je vais surement m'inscrire chez Aeropyrennees qui m'autorise le support de mon choix ! Apres oui le support electronique serais super a avoir mais ultras, mega,gigas CHER !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message