Je vais pas rentrer dans la polémique, de toutes façons je ne serais pas apte physiquement pour tenter la selection. Pas de stress pour moi, ni de question de salaire. Je vais rester à mon niveau actuel -> 0 ft QNE !
Je voudrais juste m'exprimer sur le type de propos que l'on peut lire dans les topics où les gens s'engueulent. En fait c'est plus une question qu'une affirmation que je vais laisser dans ces lignes. Je ne comprends pas : Je ne comprends pas plusieurs choses, qui pourtant peuvent parraitre assez naïve :
- Comment peut-on réussir à partir dans les tours alors que finalement quand on lit vos lignes, y'a pas vraiment de divergence de point de vue sur un sujet précis ? Ce type de question me conduit alors à une question peut être plus vaste :
- Comment des gens qui partagent une passion aussi forte que l'aviation peuvent-ils laisser quelques sujets à la con s'interposer entre eux et leur passion ? Ça fait maintenant plus de 10 ans que je vole et je n'ai jamais mis les pieds dans une aeroclub sans qu'il y ait un souffre douleur, ou quelque chose de plus vaste genre une guéguerre avec l'aéroclub voisin, je n'ai jamais discuté avec un CDB qui ne soit pas titillé par un truc qui me parrait ridiculement minable par rapport à ce qu'il a la chance de vivre, et maintenant on ne peut plus mettre les pieds dans un forum sans que certains sujets futiles jètent l'ombre sur une passion aussi lumineuse.
?
Pierre
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: flyADream le 2004-02-14 12:45 ]</font>
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: flyADream le 2004-02-14 12:46 ]</font>