Adresse mail EasyATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
CédricD
Captain posteur
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2015, 23:53
Localisation : Guadeloupe
Âge : 26

Adresse mail EasyATPL

Message par CédricD »

Bonjour,

J'aimerais contacter EasyATPL via leur formulaire de contact mais ils ne répondent pas (depuis 1 mois). Quelqu'un aurait leur mail directement svp ?
MP Baimbridge
EPL17
Avatar du membre
Baker
Captain posteur
Messages : 296
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:06

Re: Adresse mail EasyATPL

Message par Baker »

CédricD a écrit :Bonjour,

J'aimerais contacter EasyATPL via leur formulaire de contact mais ils ne répondent pas (depuis 1 mois). Quelqu'un aurait leur mail directement svp ?
Faut le temps que le mail voyage jusqu'en Indonésie, où se situe EasyATPL...
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7471
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: Adresse mail EasyATPL

Message par JAimeLesAvions »

Baker a écrit :
CédricD a écrit :Bonjour,

J'aimerais contacter EasyATPL via leur formulaire de contact mais ils ne répondent pas (depuis 1 mois). Quelqu'un aurait leur mail directement svp ?
Faut le temps que le mail voyage jusqu'en Indonésie, où se situe EasyATPL...
Tu ne crois sans doute pas si bien dire. Le conseil fiscal d'EasyATPL a du bien mettre en garde les dirigeants de ne pas répondre aux email depuis la France.
Avatar du membre
rbarba
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 20 janv. 2018, 07:00
Localisation : Paris
Âge : 46

easy ne répond plus depuis un moment

Message par rbarba »

salut,

j'ai posé pas de question, sur le site, aucune réponse de leur part depuis 6 mois maintenant, la mise a jours des questions , n'est plus, j'ai eu quelque surprise en exam, au mois de novembre et janvier............

si quelqu'un connaît une base en français plus a jour ? merci d'avance
PARIS
Avatar du membre
benbakers
Captain posteur
Messages : 285
Enregistré le : 30 janv. 2017, 18:56

Re: Adresse mail EasyATPL

Message par benbakers »

message supprimé
Modifié en dernier par benbakers le 24 nov. 2020, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Baker
Captain posteur
Messages : 296
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:06

Re: Adresse mail EasyATPL

Message par Baker »

benbakers a écrit :
Baker a écrit :
CédricD a écrit :Bonjour,

J'aimerais contacter EasyATPL via leur formulaire de contact mais ils ne répondent pas (depuis 1 mois). Quelqu'un aurait leur mail directement svp ?
Faut le temps que le mail voyage jusqu'en Indonésie, où se situe EasyATPL...
Et alors ? Quel est ton problème ?
Mon problème, c'est que ça me fait chier que des mecs aillent installer leur boite à Jakarta pour éviter de payer des impôts en France.
benbakers a écrit :Connais-tu les gérants d'easy-atpl pour l'ouvrir à tout bout de champ ?
Non, mais j'aimerais beaucoup, mais ils préfèrent rester anonymes, on se demande pourquoi. Et de toute façon, je ne vois pas en quoi les connaître ou pas changerait quelque chose à mon jugement sur cet exil fiscal.
benbakers a écrit :Tu n’arrêtes pas de le répéter partout, cesse de polluer les sujets des autres, c'est à cause de personnes comme toi, et tu es loin d'étre le seul, que Aeronet est devenu illisible.
T'es mignon, tu as le droit de penser que mes posts polluent, mais ils apportent quelque chose à la discussion, contrairement à beaucoup de posts qui, en effet, polluent et rendent la lecture plus difficile.

Je l'ai dit sur les divers sujetq concernant EasyATPL (et je ne suis pas le seul, par exemple JAimeLesAvions l'a dit aussi), parce que je pense que cette information est utile et est un critère de choix parmi d'autres, donc elle a parfaitement le droit de se trouver dans ces discussions.
benbakers a écrit :Les raisons de leur exil en Indonésie ne m’intéresse pas, si cela t'indigne commence par regarder dans ton frigo, Sinon ouvre un nouveau topic je viendrais pleurnicher avec toi qu'une si grosse boite paye ses impôts ailleurs.
Et bien c'est bien dommage, que ça ne t'intéresse pas.

Je n'ai rien en provenance de Jakarta dans mon frigo, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

J'ajoute que je regrette le ton agressif de ton message ("Quel est ton problème ?", "cesse de polluer les sujets des autres", "c'est à cause de personnes comme toi (...) que Aeronet est devenu illisible"). Ca aussi, ça pollue, parce que c'est comme ça qu'on part dans des engueulades stériles. Donc regarde aussi dans ton "frigo" avant de critiquer ceux des autres :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message