Voilà !Bonjour,
Nous accusons réception de votre candidature,
Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.
Nous recherchons des profils avec des heures de vols sur avions certifiés CS25.
Merci de l’intérêt porté à notre compagnie,
Bien Cordialement,
HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
- Messages : 281
- Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
- Âge : 38
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Moais c’est pas le nombre de profils qui ont été reçu avec des heures jar23 pourtant ...
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
ouais, c est bizarre come réponse sachant que mes connaissances qui sont rentrées n' avaient aucune heure CS25 ...
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Alors après il se peut que les "pilotes CS23" sont allés sur ATR et sachant que les effectifs sur ATR sont pleins ne prennent plus que des "PNT CS25" sur réacteurs.
Bref dans tout les cas si ça venait à se confirmer se serait vraiment vraiment triste. Soit il faut être coopter, soit des heures CS25.....il y a toujours quelques choses même si le marché reprend (soi disant mais j'en doute)
Les heures CS23 sont vraiment inutiles et injustement reconnues au point de vue des recruteurs c'est hallucinant
Bref dans tout les cas si ça venait à se confirmer se serait vraiment vraiment triste. Soit il faut être coopter, soit des heures CS25.....il y a toujours quelques choses même si le marché reprend (soi disant mais j'en doute)
Les heures CS23 sont vraiment inutiles et injustement reconnues au point de vue des recruteurs c'est hallucinant
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
ouais, effectivement, je pense qu ils ont fait le plein sur le secteur ATR sachant qu il y avait plusieurs selections par mois depuis cet été...
maintenant, ils recherchent surement des gens expérimentés sur jet pour aller directement sur secteur crj ou embraer
maintenant, ils recherchent surement des gens expérimentés sur jet pour aller directement sur secteur crj ou embraer
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Ça a toujours fonctionné ainsi chez Britair, Regio et Airlinair. En même temps, Britair offrait un salaire plus correct.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Lemarché reprend uniquement pour les gens qui ont une QT avec des heures
Ou ont ils fat ces heures ? P2F bien sûr
donc pour les autres quine sont ni cooptés ni issu du P2F c'est mort
Ou ont ils fat ces heures ? P2F bien sûr
donc pour les autres quine sont ni cooptés ni issu du P2F c'est mort
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
AlphaFloor45 a écrit :Pour info demande t’ils un minimum d’heure CS25?Bonjour,
Nous accusons réception de votre candidature,
Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.
Nous recherchons des profils avec des heures de vols sur avions certifiés CS25.
Merci de l’intérêt porté à notre compagnie,
Bien Cordialement,
Merci d’avance.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Tu es sérieux, là ? Tu dis vraiment n'importe quoi.MNPS a écrit :Lemarché reprend uniquement pour les gens qui ont une QT avec des heures
Ou ont ils fat ces heures ? P2F bien sûr
L'immense majorité des gens qui ont une QT CS25 avec des heures n'a pas fait de P2F.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Encore faut il avoir d'y postuler.... personnellement , non .
-
- Copilote posteur
- Messages : 120
- Enregistré le : 13 juin 2017, 01:23
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
N'importe quoi...MNPS a écrit :Lemarché reprend uniquement pour les gens qui ont une QT avec des heures
Ou ont ils fat ces heures ? P2F bien sûr
donc pour les autres quine sont ni cooptés ni issu du P2F c'est mort
J'ai fais une école privée française, n'ai pas fait de pay to fly et j'ai un boulot. C'est complètement stupide d'affirmer ça
-
- Captain posteur
- Messages : 227
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
- Localisation : France & Espagne
- Âge : 47
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre candidature,
Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.
Nous recherchons des profils avec des heures de vols sur avions certifiés CS25.
Merci de l’intérêt porté à notre compagnie,
Bien Cordialement,
HOP !
****** *********
Assistante Administrative RH - PN"
Voilà voilà...
Avec leurs avions au sol et leurs pilotes crevés faudrait que l'on m'explique...
Et pendant ce temps AF relance les cadets...
Tout va très bien Madame la marquise !
Nous accusons réception de votre candidature,
Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.
Nous recherchons des profils avec des heures de vols sur avions certifiés CS25.
Merci de l’intérêt porté à notre compagnie,
Bien Cordialement,
HOP !
****** *********
Assistante Administrative RH - PN"
Voilà voilà...
Avec leurs avions au sol et leurs pilotes crevés faudrait que l'on m'explique...
Et pendant ce temps AF relance les cadets...
Tout va très bien Madame la marquise !
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
-
- Captain posteur
- Messages : 161
- Enregistré le : 09 mai 2014, 10:27
- Localisation : Toulouse
- Âge : 30
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Malheureusement, le problème entre HOP! et Air France est beaucoup plus complexe que ça...Skycop a écrit : Et pendant ce temps AF relance les cadets...
Tout va très bien Madame la marquise !
La filière cadet est dite "filière longue", où au minimum 24 mois sont nécessaires entre le début de formation et la mise en ligne.
Bon courage à tous !
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Et peut-être une capacité training insuffisante pour faire face aux besoins d'intégration de profils sans expérience avion lourd, donc sans raccourci dans le programme?Ugo' a écrit :Malheureusement, le problème entre HOP! et Air France est beaucoup plus complexe que ça...Skycop a écrit : Et pendant ce temps AF relance les cadets...
Tout va très bien Madame la marquise !
La filière cadet est dite "filière longue", où au minimum 24 mois sont nécessaires entre le début de formation et la mise en ligne.
Bon courage à tous !
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Captain posteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 08 sept. 2015, 16:00
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Au moins ils sont synchro. j'ai eu la meme réponse aujourd hui, bien que j'ai des heures CS25...Skycop a écrit :"Bonjour,
Nous accusons réception de votre candidature,
Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable.
Nous recherchons des profils avec des heures de vols sur avions certifiés CS25.
Merci de l’intérêt porté à notre compagnie,
Bien Cordialement,
HOP !
****** *********
Assistante Administrative RH - PN"
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
ouh la la je me suis attiré les foudres en parlant de P2f.
Le problème est que certaines connaissances (et malheureusement nombreuses) sont comme moi
on postule et on nous demande systématiquement dans l'ordre
1 CPL IR ME/MEP MCC avec 2500 à 3000 heures de vol si possible sur des machines de plus de 5tonnes
2 CPL IR ME/MEP MCC avec qt et 500 heures sur type (donc il va falloir m'expliquer comment obtenir les 500h sur type)
3 CPL IR ME/MEP MCC avec qt sèche on sort tous les rames sauf ceux qui ont cette chance d'avoir des connaissances au sein d'une compagnie.
donc une fois de plus nous sommes nombreux a connaitre cette situation.La preuve en est HOP demandait juste un CPL IR ME/ME voila maintenant qu'ils renvoient chez eux tout ce petit monde en demandant uniquement des pilotes avec expérience CS25.
Une fois de plus nombreux sont ceux qui voudraient frapper à la bonne porte dont moi donc pour ceux et celles qui ont reussi partagez l'info (whaou je rêve un peu mais après tout c'est Noël...)
Le problème est que certaines connaissances (et malheureusement nombreuses) sont comme moi
on postule et on nous demande systématiquement dans l'ordre
1 CPL IR ME/MEP MCC avec 2500 à 3000 heures de vol si possible sur des machines de plus de 5tonnes
2 CPL IR ME/MEP MCC avec qt et 500 heures sur type (donc il va falloir m'expliquer comment obtenir les 500h sur type)
3 CPL IR ME/MEP MCC avec qt sèche on sort tous les rames sauf ceux qui ont cette chance d'avoir des connaissances au sein d'une compagnie.
donc une fois de plus nous sommes nombreux a connaitre cette situation.La preuve en est HOP demandait juste un CPL IR ME/ME voila maintenant qu'ils renvoient chez eux tout ce petit monde en demandant uniquement des pilotes avec expérience CS25.
Une fois de plus nombreux sont ceux qui voudraient frapper à la bonne porte dont moi donc pour ceux et celles qui ont reussi partagez l'info (whaou je rêve un peu mais après tout c'est Noël...)
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Rassure-toi, c'est le cas pour 98% de la population pilote, on a tous eu à faire face à ce problème et à trouver notre solution.MNPS a écrit :ouh la la je me suis attiré les foudres en parlant de P2f.
Le problème est que certaines connaissances (et malheureusement nombreuses) sont comme moi
on postule et on nous demande systématiquement dans l'ordre
1 CPL IR ME/MEP MCC avec 2500 à 3000 heures de vol si possible sur des machines de plus de 5tonnes
2 CPL IR ME/MEP MCC avec qt et 500 heures sur type (donc il va falloir m'expliquer comment obtenir les 500h sur type)
3 CPL IR ME/MEP MCC avec qt sèche on sort tous les rames sauf ceux qui ont cette chance d'avoir des connaissances au sein d'une compagnie.
donc une fois de plus nous sommes nombreux a connaitre cette situation.La preuve en est HOP demandait juste un CPL IR ME/ME voila maintenant qu'ils renvoient chez eux tout ce petit monde en demandant uniquement des pilotes avec expérience CS25.
Une fois de plus nombreux sont ceux qui voudraient frapper à la bonne porte dont moi donc pour ceux et celles qui ont reussi partagez l'info (whaou je rêve un peu mais après tout c'est Noël...)
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
La solution ? Repayer une qualif Cs25 et rebelotte on en revient toujours au même.
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Si tu veux absolument faire de la ligne, RYR recrute non ?
Si tu privilégies les conditions (contrat fr, retraite), on trouve des postes entre 2000 et 2500 net sur pil
Si tu privilégies les conditions (contrat fr, retraite), on trouve des postes entre 2000 et 2500 net sur pil
-
- Captain posteur
- Messages : 161
- Enregistré le : 09 mai 2014, 10:27
- Localisation : Toulouse
- Âge : 30
Re: HOP!: recrutements, conditions, emploi du temps, c'est par ici!
Peut-être, oui. J'imagine qu'il y a moins de secteurs à faire en AEL pour quelqu'un ayant déjà de l'expérience en ligne.5 Rings a écrit : Et peut-être une capacité training insuffisante pour faire face aux besoins d'intégration de profils sans expérience avion lourd, donc sans raccourci dans le programme?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 3272 Vues
-
Dernier message par DepuisLesNuages
-
- 23 Réponses
- 5393 Vues
-
Dernier message par Loophole
-
- 6 Réponses
- 2548 Vues
-
Dernier message par Badgyal
-
- 5 Réponses
- 1820 Vues
-
Dernier message par A3robtiKss
-
- 76 Réponses
- 22081 Vues
-
Dernier message par Jobourg