Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Pilotest Angles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Psychotechniques & Entretiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 9:42    Sujet du message: Pilotest Angles Répondre en citant

Bonjour , je me demandais si pour l'exercice "Angles" sur pilostest la position de l'angle par rapport aux chiffres du cadran importait ?

Je m'explique parfois je trouve que deux angles sont très semblables, avec l'origine et le point d'arrivée dans le même ordre je précise , seulement ils ne sont pas positionnés pareils par rapport au cadran, est ce que cela importe ?

ou c'est juste moi qui ne suis pas encore assez entrainée pour faire la différence entre deux angles à 5degré près, pour voir lequel est la bonne réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanis04
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

À mon avis ça n'importe pas. Avant je trouvais souvent des angles quasi identiques mais avec de l'entraînement tu verras qu'ils sont en fait tous différents et que la différence est de quelques degrés entre les 2 derniers qui te restent.

Bon courage !
CptRED
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Sam 13 Jan 2018 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que l'humain est très mauvais pour différencié précisément et rapidement une différence angulaire.
Donc c'est difficile et c'est fait exprès
enak10
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer les angles sur EPLtest et ça m'a paru bien plus facile, quasiment aucun cas où on doit choisir entre 2 réponses qui se ressemblent beaucoup... J'espère que pour les psy1 ça ressemblera plus à EPLtest du coup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Psychotechniques & Entretiens Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: