Recrutement Vueling
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
- Messages : 65
- Enregistré le : 25 juin 2010, 16:27
-
- Captain posteur
- Messages : 227
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
- Localisation : France & Espagne
- Âge : 47
Pour ma part toujours pas de news depuis la phase 1 du 4 décembre dernier... pourtant je le sentais bien.
Un ami a reçu dés le lendemain midi un mail négatif.
Une autre connaissance a été appelé mardi 12 pour la phase 2 lundi prochain 18 décembre.
Je suis dans l'expectative...
Un ami a reçu dés le lendemain midi un mail négatif.
Une autre connaissance a été appelé mardi 12 pour la phase 2 lundi prochain 18 décembre.
Je suis dans l'expectative...
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
-
- Captain posteur
- Messages : 236
- Enregistré le : 20 juil. 2003, 02:00
- Localisation : France
- Âge : 51
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
Y'en a bien qui paient pour aller chez des régionales françaises sur CS23 pour un salaire juste au dessus du smic. Donc Vueling a forcément du succès, et profite des pilotos sous euphorie car le 320 est un bon argument de vente de produit.maratsafin66 a écrit :Super les conditions de travail ...
Se financer une QT 320 et avoir un CDD je crois bien qu ils vont se passer de beaucoup de pilote ayant reussi la sélection.
C'est comment déjà le nom du vent qui porte vers Astana?TSAT a écrit :Tu rêves, petit !maratsafin66 a écrit :Super les conditions de travail ...
Se financer une QT 320 et avoir un CDD je crois bien qu ils vont se passer de beaucoup de pilote ayant reussi la sélection.
Toi et tes camarades irez la où le vent vous porte et sans broncher.
Je te laisse chercher la reponse sur google et tu reviens quand t’es prêt ?Lowrider a écrit :C'est comment déjà le nom du vent qui porte vers Astana?TSAT a écrit :Tu rêves, petit !maratsafin66 a écrit :Super les conditions de travail ...
Se financer une QT 320 et avoir un CDD je crois bien qu ils vont se passer de beaucoup de pilote ayant reussi la sélection.
Toi et tes camarades irez la où le vent vous porte et sans broncher.
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
L’attribution des bases se fait en interne selon la séniorité des volontaires suite à un appel d’offre. Pour début 2018 les places sur ORY sont déjà toutes prises, je crois qu’il ne reste que 3 ou 4 places de FO pour CDG et peut-être 1 ou 2 places pour ORY qui seront alors offertes aux nouveaux qui rentrent en 2018. A priori si tu es français tu as plus de chances qu’un espagnol d’être basé Paris mais la plupart des places dispos sont quand même à BCN et un petit peu à FCO. Il y a beaucoup de Français et Italiens qui veulent être basés BCN et qui ne veulent pas aller dans leur pays d’origine. Si vraiment tu veux Paris je te conseille de contacter ASAP la DRH pour leur dire que tu es intéressé (cela pourrait éviter qu’ un gars ait Paris alors qu’il ne veut pas y être basé et inversement pour toi).maratsafin66 a écrit :Bonjour à tous ,
Auriez vous des infos concernant l'attribution des bases pour les Francais ?
Merci d'avance
Bon courage pour ta QT.
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
-
- Captain posteur
- Messages : 236
- Enregistré le : 20 juil. 2003, 02:00
- Localisation : France
- Âge : 51
Bonjour,
il semble que la compagnie aie des incertitudes quand au nombre restant de pilotes à recruter.
Si tu n'as pas encore de réponse, c'est, je pense, que ton simulateur est au moins noté "standard", donc tu restes dans la boucle. La compagnie, en fonction de ses besoins et de la décision de la commission, donnera une réponse lorsqu'elle aura davantage de visibilité. En bref, les vannes se ferment, et on saura bientôt (?) si les derniers dossiers seront acceptés. Pour le moment, si tu n'as pas encore le niveau 4 en espagnol, stand-by avant de s'inscrire à une session.
Tu peux peut-être les contacter directement pour en savoir davantage. Ça reste la meilleure source d'information.
il semble que la compagnie aie des incertitudes quand au nombre restant de pilotes à recruter.
Si tu n'as pas encore de réponse, c'est, je pense, que ton simulateur est au moins noté "standard", donc tu restes dans la boucle. La compagnie, en fonction de ses besoins et de la décision de la commission, donnera une réponse lorsqu'elle aura davantage de visibilité. En bref, les vannes se ferment, et on saura bientôt (?) si les derniers dossiers seront acceptés. Pour le moment, si tu n'as pas encore le niveau 4 en espagnol, stand-by avant de s'inscrire à une session.
Tu peux peut-être les contacter directement pour en savoir davantage. Ça reste la meilleure source d'information.
-
- Copilote posteur
- Messages : 136
- Enregistré le : 20 mai 2011, 11:15
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 21 Réponses
- 8348 Vues
-
Dernier message par Aurorezepilote
-
- 10 Réponses
- 2834 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 129 Réponses
- 34056 Vues
-
Dernier message par did fly
-
- 7 Réponses
- 3384 Vues
-
Dernier message par fouga
-
- 43 Réponses
- 16700 Vues
-
Dernier message par luka.dzno