Perspective du metier en Agerie
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetbradai_fr
- Elève-pilote posteur
je suis en formation maintenant aux etats unis et je pense retourner au pays pour travailler la ba mais j'ai aucune idee sur la disponibilite de poste laba chez air algerie ou tassili airlines .
pour air algerie je crois que c'est saturee car ils ont pris les eleves pilote de la defunte khlaifa airways n'est ce pas qq peut me confirmer (le nombre d'elevepilote de khalifa pris par ah )
merci d'avance et bonne chance
pour air algerie je crois que c'est saturee car ils ont pris les eleves pilote de la defunte khlaifa airways n'est ce pas qq peut me confirmer (le nombre d'elevepilote de khalifa pris par ah )
merci d'avance et bonne chance
-
CaptainKey
- Elève-pilote posteur
-
CaptainKey
- Elève-pilote posteur
-
salim
- Copilote posteur
salut Piloto,
pour te repondre au niveau des critéres je ne sais pas mais n'hésite pas à demander au CDB quand tu prend AIR ALGERIE il pour te dire!
Pour ce qui est de rentrer chez eux je pense que ce doit etre pas mal bouché mais il sont tout de meme en développent et on recus recement 3 A330-200 et doivent en recevoir encore 2 plus trois 737-800 en aout normalement.
bon courage à toi et à tous
good luck
@+
salim
pour te repondre au niveau des critéres je ne sais pas mais n'hésite pas à demander au CDB quand tu prend AIR ALGERIE il pour te dire!
Pour ce qui est de rentrer chez eux je pense que ce doit etre pas mal bouché mais il sont tout de meme en développent et on recus recement 3 A330-200 et doivent en recevoir encore 2 plus trois 737-800 en aout normalement.
bon courage à toi et à tous
good luck
@+
salim
-