Oui tu peux modifier et rajouter des éléments jusqu'au 26/03.amimegusta a écrit :Quelqu'un qui a déjà déposé sa candidature et qui peut nous dire ce qui est modifiable/non-modifiable après avoir cliqué sur "Envoyer" ?![]()
Genre est-ce qu'on peut modifier son CV, sa LM, les informations que l'on a rempli dans les champs d'information, ou non ?
Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
Sur le moment j'étais déjà trop content de l'avoir pour me posé plus de questions :p Et comme il n'y a pas de rubrique dérogations sur le papier je me suis posé des questions.fouga a écrit :VDL c'est une limitation/obligation de ton médical, pas une dérogation (encore heureux)
En tout cas, on va être rappeler par un sous traitant pour la présélection... Le micro/webcam n'est peut être pas si loin :p
@Willow je l'ai mis en basque moi... Vu que AF est la compagnie national du Bénin.
J'attends un peu pour m'inscrire alors, je vous communiquerai le nombre ça peu être intéressant !p2002 a écrit :300 pour moiMilouze a écrit :A 9h05 j'étais déjà le 222ème à régler les 160 euros de frais d'inscription.
La bataille s’annonce rude!
C'est intéressant on peut avoir une bonne idée du nombre d'inscrits du coup
-
lieutenant Dan
- Elève-pilote posteur
Effectivement y'a des mecs chauds...En même temps après 10 ans de filière Cadet fermée, on est tous mort de faim.Kaikosse a écrit :300 personnes qui savaient qu'il fallait l'extrait du casier judiciaire !
Par contre je lis les conversations à propos des cadets depuis plus de 2 mois et j'avais jamais entendu parler d'un extrait de casier judiciaire...
300 personnes qui n'ont peut-être pas les prérequis pour la suite, je pense qu'il est possible de s'inscrire tant que l'administratif n'a pas épluché le dossier.Kaikosse a écrit :300 personnes qui savaient qu'il fallait l'extrait du casier judiciaire !
Ou alors ils sont au taquet à Villepinte pour avoir traité + de 300 dossiers avant 10h!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Perso je suis inscrit sans avoir encore le TOEIC. Je le passe le 02/02.CptRED a écrit :En fait on valide l'inscription et on peut modifié les pièces jointes que l'on rattache a son profil a tout moment.
Ce que je voulais dire c'est qu'en toute logique on va pas payer 160€ a AF si par malchance on fait 815 au TOEIC
-
Will0w33
- Copilote posteur
Perso, si par malchance j'ai 815 au TOEIC (passé le 27 Janvier, en attente des résultats) je refais une session en Février ou début MarsMilouze a écrit :Perso je suis inscrit sans avoir encore le TOEIC. Je le passe le 02/02.CptRED a écrit :En fait on valide l'inscription et on peut modifié les pièces jointes que l'on rattache a son profil a tout moment.
Ce que je voulais dire c'est qu'en toute logique on va pas payer 160€ a AF si par malchance on fait 815 au TOEIC
Tant que l'inscription est validée, les pièces justificatives peuvent attendre un peu.
Bonjour à tous,
bon et bien jour j pour l'ouverture !
Personnellement comme j'ai fait une demande de casier ce matin, et comme la date limite indiqué par AF c'est le 4 mars, ouf !
De même que je n'ai pas terminé le CV et la lettre de motivation (que vous faite en écriture à la main ou pas ?).
Bonne chance à tous.
bon et bien jour j pour l'ouverture !
Personnellement comme j'ai fait une demande de casier ce matin, et comme la date limite indiqué par AF c'est le 4 mars, ouf !
De même que je n'ai pas terminé le CV et la lettre de motivation (que vous faite en écriture à la main ou pas ?).
Bonne chance à tous.
-