Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
Etant sur W7, je vais me faire une clé usb avec un linux dessus. Pour ceux qui sont moins à l'aise avec l'informatique, ça sert à démarrer son ordinateur dessus sans rien installer sur le disque dur. Il y a des tuto sur le net, c'est simple à faire. Si ça peut vous aider...
Mais le plus simple aurait été de rendre W7 compatible oui.
Edit: Bon bah ça fouga a dit la même chose que moi au-dessus
Mais le plus simple aurait été de rendre W7 compatible oui.
Edit: Bon bah ça fouga a dit la même chose que moi au-dessus
Je leur ai déjà envoyé un mail pour demander ce qui se passe avec Win7!
Ce qui est bien c'est que vue le nombre de personne qui vont faire ça au dernier moment et qui seront sous W7, on va avoir plein de gens qui vont même pas passer le test... ce qui réduira d'autant le nombre de candidats pour l'étape suivante
C'est de l'ironie au cas où...
je vous tiens au courant quand j'ai un retour 
Ce qui est bien c'est que vue le nombre de personne qui vont faire ça au dernier moment et qui seront sous W7, on va avoir plein de gens qui vont même pas passer le test... ce qui réduira d'autant le nombre de candidats pour l'étape suivante
C'est de l'ironie au cas où...
Trouve dans les fichiers de l'app :
"TEXT": "<p>L'épreuve de présélection que vous allez passer est composée de 13 activités à réaliser de façon consécutive, sans interruption. La durée totale de l'épreuve est d'environ 1h30 (2 heures max), durée pendant laquelle vous ne devrez donc pas être interrompu.<br />Ainsi, et afin de réunir les meilleures conditions de réussite, la passation des exercices doit se faire le plus sérieusement possible, dans une pièce calme, suffisamment éclairée, isolée du bruit et autres perturbations environnementales (comme le va-et-vient continu de personnes ou des sonneries de téléphone). Concentrez-vous au maximum pour réaliser les exercices en lisant bien les consignes, afin de vous assurer que vous avez bien compris ce qu'il vous est demandé de faire. Bien sûr, portez vos lunettes ou lentilles en cas de vision corrigée.</p><br /><p>Les critères d'évaluation de votre performance sont l'<b>exactitude des réponses avant tout, mais aussi le temps de réponse</b>. Donc dans tous les exercices, répondez le plus justement et rapidement possible.</p><br/><p>Dans chaque exercice, un exemple vous aidera à bien comprendre la consigne. Cet exemple peut être refait une seule fois. N'hésitez pas à le refaire pour être sûr de bien comprendre la tâche.</p><br/><p>L'usage de toute aide, humaine ou technique (crayon, notes, téléphone, calculatrice, navigateur, etc.) est strictement interdit.<br />Toute infraction à cette règle élémentaire se traduira par une élimination de la présélection et une interdiction de se représenter à un quelconque concours Air France pendant 5 ans.</p><br/><p>Nous vous rappelons que durant l'épreuve vous êtes filmé pour garantir la validité de votre passation à l'épreuve.<br />A l'issue de cette épreuve de présélection, une fois les vérifications réalisées, tous les enregistrements vidéos seront automatiquement détruits.</p>"
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
Contenu mail de réponse aux tests de présélection
J'aurai souhaité savoir si le retour qui sera fait par mail 8 jours après les tests de présélections inclura quelques details sur nos performances individuelles ?
Style taux de bonne réponse, temps par réponse, resultat par test ou autres.
Merci par avance
Style taux de bonne réponse, temps par réponse, resultat par test ou autres.
Merci par avance
-
- Elève-pilote posteur
-