Bonjour à tous,
J'aimerais tres prochainement un vol vers l'ile d'yeu et belle ile avec passage par vannes et deauville.
J'aimerais rester 1 nuit à Belle Ile ou sur l'Ile d'yeu.
Des hotels à proximité de ces aerodromes et/ou restos ?
Merci et bons vols
Belle Ile / Ile d'Yeu
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetThomascava
- Copilote posteur
-
LJ35
- Chef de secteur posteur
Re: Belle Ile / Ile d'Yeu
Dans les deux cas, les aérodromes sont un peu isolés.Thomascava a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerais tres prochainement un vol vers l'ile d'yeu et belle ile avec passage par vannes et deauville.
J'aimerais rester 1 nuit à Belle Ile ou sur l'Ile d'yeu.
Des hotels à proximité de ces aerodromes et/ou restos ?
Merci et bons vols
Pour Yeu, tu peux louer des vélos à l'avance et te les faire déposer à l'aérodrome, c'est pratique. Tu trouveras des chambres d'hôtes sur les deux îles.
-
F-OMAX
- Copilote posteur
Hello,
A Belle-Ile, tu as l'hôtel Le Grand Large qui est vraiment très joli, on y dort bien et on y mange bien, il viennent te chercher gratuitement avec leur navette.
Si tu restes plus longtemps, j'ai entendu dire qu'un des loueurs est pilote et laisse volontiers une voiture avec les clés dedans à l'aérodrome et tu descends en ville faire les papiers à ton arrivée.
Dernière chose qui a l'importance qu'on veut bien lui accorder : je crois savoir que l'agent AFIS historique est un peu revèche.
Amitiés
Maxime
A Belle-Ile, tu as l'hôtel Le Grand Large qui est vraiment très joli, on y dort bien et on y mange bien, il viennent te chercher gratuitement avec leur navette.
Si tu restes plus longtemps, j'ai entendu dire qu'un des loueurs est pilote et laisse volontiers une voiture avec les clés dedans à l'aérodrome et tu descends en ville faire les papiers à ton arrivée.
Dernière chose qui a l'importance qu'on veut bien lui accorder : je crois savoir que l'agent AFIS historique est un peu revèche.
Amitiés
Maxime
-