Oui, je m'attendais à ce que les mecs nous annoncent que c'était interdit d'ouvrir une fenêtre de navigateur en même temps, d'utiliser deux écrans, de parler, de bouger, de sourire, etc.
Martini a écrit :Oui, je m'attendais à ce que les mecs nous annoncent que c'était interdit d'ouvrir une fenêtre de navigateur en même temps, d'utiliser deux écrans, de parler, de bouger, de sourire, etc.
Pour le navigateur c'était bien interdit, suffisait de lire les CGU
ap00195 a écrit :Sinon j'ai eu beaucoup de mal avec le test des tub** ... Sans donner trop de détails, pour ceux qui l'ont fait vous en avez pensé quoi ?
ap00195 a écrit :Sinon j'ai eu beaucoup de mal avec le test des tub** ... Sans donner trop de détails, pour ceux qui l'ont fait vous en avez pensé quoi ?
FlySabrina a écrit :Et le test avec les flèches violettes et bleues ? je suis la seule à avoir galéré dessus, personne n'en a parlé
Je l'ai trouvé assez compliqué aussi. Mais vraiment interessant comme test !
J'ai réussi a ne planter la machine qu'une seule fois, mais j'ai du coup peut etre été trop précautionneux sur les autres...
Steelbird a écrit :Vous avez reçu un mail comme qui confirme votre passage ou un truc du style ? J'ai un gros doute de la manière dont s'est fermé mon logiciel :/
Non pas de mail! à la fin du test (et aussi quand tu redémarre le logiciel après les avoir passé) tu as un écran qui te "remercie" d'avoir passé les tests et qui t'indique tu auras les résultats sous 8 jours !
Steelbird a écrit :Vous avez reçu un mail comme qui confirme votre passage ou un truc du style ? J'ai un gros doute de la manière dont s'est fermé mon logiciel :/
A la fin du test, j'ai eu un message qui m'a dit que le tests était terminé avec "RDV dans 8 jours pour les résultats". J'ai un ami qui a eu écran bleu uniquement avec rien d'autre, il a contacté AF par mail et il lui ont confirmé qu'ils avaient bien réussi ses résultats.
******* Vu sur AeroBaise aujourd'hui ********
Pour éviter d'annuler des vols lors des prochaines journées de grèves, Air France va faire appel à des renforts en demandant aux futurs cadets titulaires du PPL et ayant réussi les tests de Culture Générale Aéronautique lors des épreuves de pre-sélection Psy0, de s'installer en place droite. Le porte-parole d'Air France a déclaré : "ce sera une façon pour nous de faire d'une pierre deux coups en satisfaisant nos clients et en entamant sans attendre la formation de nos cadets les plus doués"