Joon

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Lowrider, équipe toi donc d’un filtre à TSArticules, tu verras on respire mieux ;)
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Flight-Ca
Copilote posteur
Messages : 81
Enregistré le : 19 juin 2017, 02:25

Message par Flight-Ca »

Cash a écrit :À mon Avis JOON est une excellente idée , AF à loupé le train du low-cost moyen courrier on ne peut pas lui reprocher de tenter sur le long , d’autant plus que la plupart des grosses majors y viennent aussi , de toutes façons au niveau français c’est bien sûr le long que l’annee à venir va être décisive , Corsair est à vendre , XL vivote depuis des années , FB et ACA cherchent à faire voler leurs 350 hors de prix en attaquant Air Austral et Air Tahiti Nui sans oublier le spectre de Norvegian...
Totalement d'accord :D
Avatar du membre
thomavia
Captain posteur
Messages : 286
Enregistré le : 22 févr. 2011, 20:12
Âge : 31

Message par thomavia »

À mon Avis JOON est une excellente idée , AF à loupé le train du low-cost moyen courrier on ne peut pas lui reprocher de tenter sur le long , d’autant plus que la plupart des grosses majors y viennent aussi , de toutes façons au niveau français c’est bien sûr le long que l’annee à venir va être décisive , Corsair est à vendre , XL vivote depuis des années , FB et ACA cherchent à faire voler leurs 350 hors de prix en attaquant Air Austral et Air Tahiti Nui sans oublier le spectre de Norvegian...
Rooh des 350 "refurbishé" ça doit pas être si cher, si ? :)
le plus beau bureau du monde, le ciel.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Premier vol long courrier Joon réalisé.

http://corporate.airfrance.com/en/news/ ... ul-flights
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Auteur du sujet
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

A priori les clients Air France sont majoritairement furax car après avoir payé un billet Air France, sur le site Air France ils se retrouvent dans un avion Joon avec le service m3rdique et des PNC Joon sous-payés, jeunes et pas classes du tout. Qu’en penses-tu ? Crois-tu en la marque JOON ?
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

bougnat a écrit :
TSAT a écrit :A priori les clients Air France sont majoritairement furax car après avoir payé un billet Air France, sur le site Air France ils se retrouvent dans un avion Joon avec le service m3rdique et des PNC Joon sous-payés, jeunes et pas classes du tout. Qu’en penses-tu ? Crois-tu en la marque JOON ?
Et sinon tu tiens absolument à intervenir sur chaque topic pour ramener ton grain de sel ?
Parce que 90% de tes interventions sont soit des enfoncements de portes ouvertes inutiles soit d'une volonté de démotivation d'autres membres.

Quand est ce qu'un modo tire la chasse svp?
C’est la liberté d’expression mon cher et tant qu’il n’y a pas d’invectives il n’y a pas de problème. Et toi bougnat, crois tu en la marque Joon et pourquoi ?
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auteur du sujet
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Bon allez... Pour revenir au sujet, JOON = Mort d’Air France. Que tous ceux qui ne sont pas d’accord se manifestent. J’attends vos arguments.
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
saleya22r
Captain posteur
Messages : 181
Enregistré le : 09 sept. 2011, 23:44

Message par saleya22r »

Les pax (hors clients biz/first class) ne regardent qu'une seule chose: le prix !

Leur confort, la façon dont ils sont traités, le salaire/age/amabilité des crew, tout ca ils en ont rien à faire... sinon ryanair ne transporterait pas autant de monde...
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Pas entièrement vrai: une fois le billet acheté, le pax devient rapidement très exigeant :tss:
Avatar du membre
Zbii
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 26 déc. 2017, 00:15
Âge : 23

Message par Zbii »

Dan a écrit :Pas entièrement vrai: une fois le billet acheté, le pax devient rapidement très exigeant :tss:
Si un prolo décide de prendre AF au lieu de NORWEGIAN pour sa semaine à NY, il s'attend à qqch de plus élevé, et certaines de leurs revendications sont juste à tomber par les renverses, même si dans l'ensemble ça se tient. Je ne pense pas qu'un lambda qui réserve sur l'axe CDG/BCN avec AirFrance en light soit CHOQUÉ de voyager au final avec Joon.

Par contre celui qui va par exemple à Téhéran et qui se retrouve sur JOON, il pète un câble :lol:
06/2017 : BAC S - Mention B
07/2019 : DUT GMP - IT CNAM - Alternance
Avatar du membre
Zbii
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 26 déc. 2017, 00:15
Âge : 23

Message par Zbii »

bougnat a écrit :...Dit le mec qui fait du hors sujet en permanence

Ça n'intéresse personne de débattre avec toi. Et on "attend" pas les arguments de ses interlocuteurs, au passage.
Ça m'intéresse ce qu'il dit, il ne raconte pas nptk à ce que je sache, du moins pas sur ce topic :D
Keep Calm, arrête de chercher la merde à chaque fois, merci d'avance kho 8)
06/2017 : BAC S - Mention B
07/2019 : DUT GMP - IT CNAM - Alternance
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Zbii a écrit :
bougnat a écrit :...Dit le mec qui fait du hors sujet en permanence

Ça n'intéresse personne de débattre avec toi. Et on "attend" pas les arguments de ses interlocuteurs, au passage.
Ça m'intéresse ce qu'il dit, il ne raconte pas nptk à ce que je sache, du moins pas sur ce topic :D
Keep Calm, arrête de chercher la merde à chaque fois, merci d'avance kho 8)
Nico,

concentre-toi sur ton DUT, la sélection KD et évite d'appeler les gens qui paieront peut être un jour ton salaire, des "prolos".

Quand tu auras fait tout ça et que tu auras un peu plus d'expérience sur ce forum, tu verras qu'il ne fait pas bon parler à n'importe qui.

Bon courage.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Jurow
Chef pilote posteur
Messages : 360
Enregistré le : 18 nov. 2016, 15:25

Message par Jurow »

On luit dit tout de suite que s'est mort pour lui avec cette attitude ou on le laisse se prendre le mur tout seul ? :bleble: :bleble: :bleble:
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

J’avoue que ça fait de la peine de ne plus voir d’avion Air France à BCN :(
Avatar du membre
Zbii
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 26 déc. 2017, 00:15
Âge : 23

Message par Zbii »

5 Rings a écrit :
Zbii a écrit :
bougnat a écrit :...Dit le mec qui fait du hors sujet en permanence

Ça n'intéresse personne de débattre avec toi. Et on "attend" pas les arguments de ses interlocuteurs, au passage.
Ça m'intéresse ce qu'il dit, il ne raconte pas nptk à ce que je sache, du moins pas sur ce topic :D
Keep Calm, arrête de chercher la merde à chaque fois, merci d'avance kho 8)
Nico,

concentre-toi sur ton DUT, la sélection KD et évite d'appeler les gens qui paieront peut être un jour ton salaire, des "prolos".

Quand tu auras fait tout ça et que tu auras un peu plus d'expérience sur ce forum, tu verras qu'il ne fait pas bon parler à n'importe qui.

Bon courage.
Merci khey :D

Au fait, je t'ai offensé ?? :turn: Parce qu'en fait je suis de base un prolo de compèt, tu sais les gars en Peugeot 205 qui vont faire leurs courses à LidL :lol: Peut-être t'as des differends avec TSAT, je peux comprendre, mais sincèrement est-ce une raison pour abattre à vue n'importe qui qui ose prendre parti, comme un jeune texan qui tire à vue sur un bidon de lait dans son ranch avec son nouveau Colt.

My 2 cents,
Jurow a écrit :On luit dit tout de suite que s'est mort pour lui avec cette attitude ou on le laisse se prendre le mur tout seul ? :bleble: :bleble: :bleble:
On attend et on verra. Au fait t'es pilote ?? Parce que 5R a sans doute une certaine légitimité là-ddans, mais toi ?? Au fait, c'est quoi cette attitude dont tu parles ?? Nan tu sais, la remise en question, si importante au métier de pilote :tss:
06/2017 : BAC S - Mention B
07/2019 : DUT GMP - IT CNAM - Alternance
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

Dan a écrit :Pas entièrement vrai: une fois le billet acheté, le pax devient rapidement très exigeant :tss:
Exactement, même avec un billet gratuit il peut rester très très exigeant. Le TPMG s'applique aussi au consommateur.
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

Zbii a écrit :
5 Rings a écrit :
Zbii a écrit : Ça m'intéresse ce qu'il dit, il ne raconte pas nptk à ce que je sache, du moins pas sur ce topic :D
Keep Calm, arrête de chercher la merde à chaque fois, merci d'avance kho 8)
Nico,

concentre-toi sur ton DUT, la sélection KD et évite d'appeler les gens qui paieront peut être un jour ton salaire, des "prolos".

Quand tu auras fait tout ça et que tu auras un peu plus d'expérience sur ce forum, tu verras qu'il ne fait pas bon parler à n'importe qui.

Bon courage.
Merci khey :D

Au fait, je t'ai offensé ?? :turn: Parce qu'en fait je suis de base un prolo de compèt, tu sais les gars en Peugeot 205 qui vont faire leurs courses à LidL :lol: Peut-être t'as des differends avec TSAT, je peux comprendre, mais sincèrement est-ce une raison pour abattre à vue n'importe qui qui ose prendre parti, comme un jeune texan qui tire à vue sur un bidon de lait dans son ranch avec son nouveau Colt.

My 2 cents,
Jurow a écrit :On luit dit tout de suite que s'est mort pour lui avec cette attitude ou on le laisse se prendre le mur tout seul ? :bleble: :bleble: :bleble:
On attend et on verra. Au fait t'es pilote ?? Parce que 5R a sans doute une certaine légitimité là-ddans, mais toi ?? Au fait, c'est quoi cette attitude dont tu parles ?? Nan tu sais, la remise en question, si importante au métier de pilote :tss:
Troll spotted...
Répondre