Pirlout a écrit : deux heures et vous serez fixés.
'tain, on sait aussi précisément quand les résultats seront donnés !?
On attend un mail ou c'est consultable en ligne ?
Non... Il dit 2 heures comme ça. Nous serons prévenus individuellement par e-mail. Le plus probable (enfin il me semble) étant que ces e-mails soient envoyés en même temps et pendant les heures de bureau. Donc probablement avant 17 ou 18 h au plus tard.
Pirlout a écrit : deux heures et vous serez fixés.
'tain, on sait aussi précisément quand les résultats seront donnés !?
On attend un mail ou c'est consultable en ligne ?
Non... Il dit 2 heures comme ça. Nous serons prévenus individuellement par e-mail. Le plus probable (enfin il me semble) étant que ces e-mails soient envoyés en même temps et pendant les heures de bureau. Donc probablement avant 17 ou 18 h au plus tard.
Orvis a écrit :A mon avis, ce sera aussi juste avant la fin de la journée de travail, afin de ne pas se coltiner les XXX réponses de gars mécontents et/ou contents.
Orvis a écrit :A mon avis, ce sera aussi juste avant la fin de la journée de travail, afin de ne pas se coltiner les XXX réponses de gars mécontents et/ou contents.
A moins que par "journée" ils entendent journée aéronautique, auquel cas on est bon pour attendre en cette journée de printemps...
L'image qui me vient : Quand ils vont annoncer les résultats c'est comme balancer un pétard dans un poulailler ! Çà va partir dans tous les sens et çà va faire du bruit
L'image qui me vient : Quand ils vont annoncer les résultats c'est comme balancer un pétard dans un poulailler ! Çà va partir dans tous les sens et çà va faire du bruit
pingouin84k a écrit :Je trouve l'attente un peu longue...
Ce qui est bon, c'est que ce sont les mêmes qui scrutent le forum pour voir si quelqu'un n'a pas reçu un mail et qui vérifient leurs mails toutes les 3 secondes...
A fait un peu ceinture bretelles !